Rémivinato Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, je me présente, Rémi, 20 ans, originaire du sud de la France, plus précisément de Grasse, diplomé d'un Bac Pro Mécanicien Systemes Cellules et d'une mention complémentaire B1.3, j'ai postuler en tant que EVSO dans la Maintenance Aéronautique Cellules et Moteurs et j'ai été accepter pour octobre 2015 donc je vient m'inscrire pour trouver les informations pour cette incorporation ! Citer
Yankee Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) 11 juillet 2015 Bienvenue sur le forum, Félicitation pour l'ENSOA ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) 11 juillet 2015 Bienvenue sur ce forum, et félicitations Tu avais fait une PMD ? une PMS ? des études post-bac ? Citer Militaire d'active
dine24210 Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, je me présente, Rémi, 20 ans, originaire du sud de la France, plus précisément de Grasse, diplomé d'un Bac Pro Mécanicien Systemes Cellules et d'une mention complémentaire B1.3, j'ai postuler en tant que EVSO dans la Maintenance Aéronautique Cellules et Moteurs et j'ai été accepter pour octobre 2015 donc je vient m'inscrire pour trouver les informations pour cette incorporation ! Bonjour Rémi, je ferais également partit de ta promotion logiquement, la 307. Mais dans le domaine de la santé, option administration Citer
Rémivinato Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2015 Bienvenue ici Bienvenue sur le forum, Félicitation pour l'ENSOA ! Merci Bienvenue sur ce forum, et félicitations Tu avais fait une PMD ? une PMS ? des études post-bac ? Non pas de PDM ni de PMS, j'ai seulement effectuer une Mention Complémentaire après le bac Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) 13 juillet 2015 C'était quoi tes résultats au CSO ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte