Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je m’appelle Jordan je vis sur Montpellier, 25 ans et je souhaite intégrer l’armée de terre et rentrer dans l'infanterie j'ai passé les tests au mois de juin à Lyon et j'ai fais mes vœux pour de futurs régiments qui sont 1er rcp, 126eme ri et 27eme bca, j’espère que ça le fera et auparavant j'étais artisan :Y voila

Posté(e)

C'est super ! 

Bonne chance à toi, et N'hésites pas à consulter le sujet des commissions sur le forum :) 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

Salut Alex 21190 ,c'est clair tu as raison mieu vaut tard que jamais au moins on a vu ce qu'etais le civil avant pour moi aucun regret hâte d'avoir les résultats tu as fais quels vœux 

Posté(e)

Moi mes test jai fais 10.45 LL 20/20 po et 8 tractions plus 2 ou je suis pas assez descendu ..mes voeux sont 92 ri , RMT et 1ri ..oui moi non plus aucun regret j ai hate d avoir les resultat de la commission ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...