trailer0036 Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2015 bonjour, je porte des lunettes de vue, je voudrais savoir des info pour la visite medical des yeux, il se passe avec ou sans lunettes de vue j'ai entendu que Y4 ou Y5 suffisant , mais que signifie Y4 / Y5 est ce ce que 6/10 , 7/10 , 8/10 ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Par contre moi je veux bien que tu aille te présenté avant toute chose merci https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Avec Y5 déja, t'as pas 6/10 lol. Mais plutot 0/20 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Seul le médecin militaire à les réponses à tes question sa ne sert à rien de s'avancer nous savons tous très bien que ces lui qui te jugera inapte ou pas donc ne stress pas à cause des messages qui vont arrivé sur le forum à moins qu'il y ait un doc qui puisse te répondre Et moi porteur de lunette j'ai fait avec et sans et j'ai été classé y4 apte infanterie mais inapte para, tireur et blindé mais chaque cas est différent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trailer0036 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2015 merci les deux, que signifie Y4 je veux savoir pour mettre une visite ici sur mon pays avant de voyager pour ne pas gaspiller les tarif de voyage sans rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffter Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Bonsoir y4 équivaut approximativement à -3 de dioptries pour chaques oeils. Bon courage. 1 Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trailer0036 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte