Carcharodon Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour a tous. Je vous prie de m'excuser pour le manque d'accents je suis sur un clavier QWERTY et c'est un peu complique. J'ai 27 ans et j'ai ete accepte en tant qu'OSC/E pour septembre, arme du train. Citer
Sco Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) 13 juillet 2015 Bravo et bonne continuation chez les Tringlot Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) 13 juillet 2015 Félicitations ! Quel régiment vises tu ? Quelles études au départ ? Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) 13 juillet 2015 Félicitations ! Quel régiment vises tu ? Quelles études au départ ? au départ du train TER , mais il va finir TGV l Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) 13 juillet 2015 au départ du train TER , mais il va finir TGV l trop facile Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte