Badaboum Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, Qui est en attente pour la commission de l'Alat ? Elle devrait avoir lieu ce mois ci pour une incorpo à Coët en septembre ? Quelqu'un a des infos fraiche ? Citer
robstad Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) 19 juillet 2015 Salut, la commission se passe le 10 septembre ( elle vient d'être déplacée et devait se dérouler le 16 juillet). l'incorpo à partir du 14 septembre à ce que je sais. Citer
Badaboum Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2015 Salut Robstad, Merci pour ce partage. Tu en fais partie ? Effectivement, j'ai eu la même info : commission le 10. Mais je ne savais pas pour l'incopro à partir du 14 ! Ca fait bien court ! A priori, il y aura 12 places. (mais je ne sais pas pour combien de candidat ! ) Citer
robstad Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) 19 juillet 2015 oui j'en fait partie, pour l'incorpo, oui ça fait court mais ça peut très bien changer à mon avis ça se fera surement deux ou trois semaine après la commission, j'ai eu les mêmes infos sur le nombre de place. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte