Onlyone Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, Je me présente j'ai passé mes tests de cso à lyon il y a un mois de cela pour l'armée l'air. Mes résultats : LL : palier 6,30 Traction : 26 seconde Parcours : 17/20 Je souhaite ouvrir un dossier pour l'armée de terre mais dans la spécialité NBC sous officier ce qui n'existe pas dans l'armée de l'air. Pensais vous que ça serait mal vu de faire deux candidature pour deux armée différentes ? Merci de vos réponses d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Non pas de soucis, vous pouvez le faire, c'est normal d'hésiter, dans le civil quand on cherche un emploi on envoie plusieurs candidature et ça ne pose pas de problème, chez nous c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte