Xdarkmoon Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour, J'ai 17 ans et demi, je m'appelle Quentin et je suis bientôt réserviste au 7e BCA (j'effectue ma fmir dans 20 jours) et j'habite dans l'Ain (01). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2015 Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la FMIR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 bienvenue sur ce forum camarade Bonne FMIR ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2015 (modifié) bientôt le départ pour la FMIR ! Tu es prêt ? Tu as tout le matos nécessaire ? Modifié 5 août 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte