capucine Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 ça y est, j'ai trouvé comment me présenter, on dirait ... mais on dirait aussi que je me suis trompée de forum !!! pas grave ! Citer
Th0M4S Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Bah tu vois ^^ mais ton message de présentation est comment dire heuuuu un peu succinct ^^ Regarde dans tes messages privés j'ai peut être une solution à envisager. Citer Th0M4S. Entrainement difficile, guerre facile !
NPGH Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour & bienvenue sur le forum, Présentation inexistante... Citer "Vivre libre ou mourir !".
TriTri Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, La bienvenue sur le forum. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
claudemili83 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum où j'espère que vosu arriverez à trouver ce que vous y chercher... A vous de faire la part des choses mais ce forum n'est pas un chat ! Citer
lensois66 Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Posté(e) 26 mars 2011 Bienvenue sur le forum, Pour les rencontre ==> "Meetic" et compagnie sont plus adaptés. Cordialement Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
L'Artilleur Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, Bienvenue à vous sur le forum. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte