Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir où doit on envoyer une lettre pour ré-essayer les tests de recrutements de la Légion Étrangère et à qui doit on l'envoyer.

 

Ainsi que la formule du début et la fin pour une lettre.

Merci à ceux qui me fileront un coup de main.

Posté(e)

Je crois que la lettre n'est d'aucune utilité.

Si vous dites "repasser les tests de recrutement" cela signifie que vous les avez déjà passés et que vous n'avez pas été retenu.

Donc, vous seul connaissez la date de ce premier passage.

Il vous appartient de taper à la porte du PILE le plus proche, si vous résidez en métropole ou bien, à tenter de nouveau en vous présentant directement à Aubagne.

Mais aucune lettre ne vous garantira quoi que ce soit.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Le papier décerné à la suite des tests mentionnant le refus mentionne très clairement que c'est définitif. (Pareils pour tous candidats refusé à la commission quel qu'en soit le motif )

 

J'avais demandé à un caporal chef ce dernier m'avait mentionné qu'il fallait envoyer une lettre à un général dont j'ai oublié le nom.

 

Si je me présente au PILE, qu'est ce que l'on risque de me dire d'après vous?

 

Posté(e)

Pour GELHAT,

Vous avez posé une question dont vous aviez déjà la réponse. Si la 1re fois, la sanction a été le rejet définitif, à moins d'être idiot, la prochaine fois, il en sera de même.

Cherchez autre chose.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...