johann_RMT Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, Je m'appelle johann j'ai 18 ans , je viens de passer la commision du 23 juillet pour l'armée de terre. Mes trois voeux était. 1) RMT 2) 3 rima 3) 1 ri J'ai étais accepter au RMT donc mon premier voeux et j'en suis content. quand je suis passer au cso j'ai eu des resultat correct palier 10 , 9 traction 20/20 au parcours, trés bon psycho E1 général,malheuresement inapte tap et troupe de montagne . Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 Bienvenue sur ce forum Je pense que tu trouveras sur ce forum un réserviste du RMT qui pourra t'aider si tu as des questions, et aussi des militaires d'active qui sont toujours prêt à répondre ! Citer Militaire d'active
Yankee Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 Bienvenue sur le forum et félicitation pour le RMT ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte