Gab Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour à tous et à toutes, je suis un jeune titulaire d'un BTS CPI Citer
Xainon Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 Tu veux intégrer quel corps ? Quand ? Tu es déjà passé au CIRFA? Citer
Gab Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour à tous et à toutes. Je suis un jeune titulaire d'un BTS cpi âgée de 20 ans. Pratiquant beaucoup de sport (football, triathlon) et en internat depuis 5 années, je cherche a intégrer l'armée de Terre en tant que sous officier maître chien pour la prochaine promo. Bonne journée à vous ! (Je suis sur mon téléphone, mon premier poste n'est rien d'autre qu'une fausse manip désolé.) Citer
chasseur78 Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 bienvenue a toi Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
Xainon Posté(e) 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 Aha d'accord! Beau projet en tout cas (je veux faire la même!). Prépare toi bien il y a beaucoup de concurrence pour Maître de Chien mais on a déjà du te le dire Citer
Gab Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 Merci. Xainon tu tentes ta chance pour le mois d'octobre ? Citer
Xainon Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) 30 juillet 2015 Oui, mais que 2 postes pour l'instant et il y a deux semaines mon CER m'a dit il y avait déjà 3 personnes dessus sans me compté si tu vois le truc .. ! J'attend de voir si le 132e BCAT recrute ou non en novembre! Citer
Gab Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2015 On m'a dit qu'il y avait 6 places pour ma part, dont une place déjà prise. Faut rester positif et pas partir perdant ! Les places sont dur à avoir, mais pas infaisable ! A bientôt dans quelques mois. Citer
Xainon Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) 30 juillet 2015 Je parlais pour Maitre de chien en tant que MDR autant pour moi et d'ailleurs les 2 seuls postes ont été supprimer donc je doit attendre la commission d'octobre pour ma part. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte