Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Sacré conseiller


Messages recommandés

Bon je vous explique la situation il semblerait que mon CER soit partit en congé et ne reviennent que le 10 Aout or j'aurais souhaiter être incorporer le plus tot possible du coups je me demandais si il y avais une derniere chance de pouvoir être admis dans un régiment qui recrute pour septembre avec une commision fin Aout ou bien il vaut mieu se rabattre directement sur les regiments d'octobre?

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer aux cso fin juin ils ont mes resultats mais seulement je ne peux pas formulé mes voeux etant donné que mon conseiller est partit en vacances 

mais quand ils t'on donné tes résultats vous ne vous este pas fixé un rdv ?

il  a forcément délégué sont boulot a quelqu'un d'autre...si j'etait toi j'appelerai le cirfa le plus tot possible ou j'irais directement les voir.

a mon avis tu sera sur une com d'octobre a moins qu'ils fassent une 3em com pour septembre, en meme temps je sais pas si tu peut encore envoyé ton dossier pour la 2em ...

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième com a lieu le 13 août + les délais que prend le GRS (1 semaine environ), ça fera sans doute limite mais c'est possible, et pour la dernière com elle a lieu le 27 août donc c'est possible aussi, à voir avec le Cirfa, ne perds pas de temps et appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite personne n'est capable de me dire quand mon conseiller va rentre exactement..

Je me suis rendu a cirfa il ya une semaine ont ma dit le 10aout a peu pres j'ai appelle recement on me dit juste debut aout . Il aurait pu me donner un autre conseiller je ne demande qu'a formuler mes voeux et le sergent qui etait a 'acceuille ma dit qu'il etait incapable de pouvoir envoyer mes voeux en commision a la place de l'adjudant qui est cense me suivre.

Bref je comprend pas trop ce qui m'arrive j'ai l'impression qu'il veulent pas que je sois recruter. En tout cas merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ma candidature, ma conseillère était partie en vacances et il y avait quelqu'un d'autre qui l'a remplacé. Du coup premier entretien avec ma conseillère, deuxième entretien et rendu les papiers avec quelqu'un qui la remplaçait et après le CSO j'ai repris avec ma conseillère... c'est bizarre qu'il n'ai pas délégué ses dossiers pendant son absence. Et à chaque fois que j'appelais et que ma conseillère n'était pas là, il y avait toujours quelqu'un en mesure de répondre à mes questions et j'avais l'impression qu'ils connaissaient tous les dossiers des candidats :lol:

Sinon faudra attendre mais bon dans tous les cas, ça ne sert à rien de stresser.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...