chasseur78 Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 je me demandais si on pouvait choisir notre spécialité ou si c'est en fonction de nos résultats de la FGI et la FSI ? sur quel critère se base t'ils pour nous attribué tel ou tel poste? perso je suis tres attiré par TP , quel sont les domaines ou il faut etre bon pour cette spécialité ? meme si je souhaite etre bon partout de toute façon Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Il vous faudra déjà être bon au tir Famas , ensuite avoir de bonne note général et ensuite une fois en compagnie , faire la demande a votre chef de section , suivant les places de disponible il vous permettra peut être de le devenir après une formation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 ok donc faut faire la demande , je savais pas , merci Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Souvent oui , il faut faire la demande car il y aura surement déjà un mec en poste , car ils sont peu nombreux . Après si vous avez de la chance le poste peut être libre a votre arriver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2015 ces selon les places dispo et les besoin du régiment si il voie que tu percute plus que les autres tu aura la chance de faire radio haha mais je pense que vous avez un peu le choix quand même a voir...nous c'etait attribuer mais par la suite sa ce règle en compagnie moi je suis combattant et la j’attends d'avoir le permis pour faire conducteur PVP Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte