vincent46600 Posté(e) 1 août 2015 Signaler Posté(e) 1 août 2015 qui sera present fin septembre a bordeaux pour ses test ? Citer
Yankee Posté(e) 2 août 2015 Signaler Posté(e) 2 août 2015 Bonjour Vincent46600, merci de te présenter ici. Il y a très peu de chances que tu trouves quelqu'un sur le forum qui est les memes dates que toi pour le CSO... Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 août 2015 Signaler Posté(e) 2 août 2015 Bienvenue Vincent. Mais n'oublie pas de te présenter comme Yankee te l'a demandé Citer Militaire d'active
vincent46600 Posté(e) 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2015 Oui , je m'en doutais que j'aurai peut de chance de trouver des personne pour les test . Oui désolée pour la présentation . Si si quelqun lit se message , en espèrent que mes test se passe bien médical , sport, psycho . Quel la était votre ressenti sur votre période de classe, un grand changement de vie ? Citer
Yankee Posté(e) 3 août 2015 Signaler Posté(e) 3 août 2015 Je n'ai pas encore commencé mes classes. Je laisse les autres membres te répondre Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 août 2015 Signaler Posté(e) 3 août 2015 Comme réserviste (et ce n'est que réserviste ! ) j'ai ressenti un changement fondamental : la vie en treillis n'est pas la même ! Tout a basculé (en bien) pour moi avec la PMS puis la FMIR peu après Citer Militaire d'active
vincent46600 Posté(e) 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2015 Dacor , merci de ta réponse . Levy Pierre Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte