Max96 Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Bonjour j'ai postulé pour la spécialité équipier fusilier de lair, ma candidature a ete retenu jaurais voulu savoir niveau sport au cfme c de quel niv ? Surtout niv course a pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.c Posté(e) 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2015 Slt si tu peut , va si molo sur le "language sms" mais c'est pas grave , sinon comme on dit les jeux sont fait pour toi, ça va être ton max , soit tu arrête la , soit tu t'arrache sans compter Citer Incorporation 7 BCA 1er septembre "Sans peur le courage n'existe pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2015 D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2015 Au cfme t'aura rien de spécial c'est de la grosse merde. Une fois au maquis tu verra que la se sera pas pareil Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2015 Daccord,le stage maquis dois commencé a piquer niveau sport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2015 Même le Maquis ce n'est rien de spécial, en même temps en 5 semaines ça passe vite... trop de choses à apprendre en si peu de temps. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 Comme l'as dis malina ya pas tant de sport que ça au maquis. Ce sera surtout des max à faire. Mais tu ramassera t'inquiete pas. Mais le maquis c'est rien de compliqué Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2015 Ceux qui trouvent la maquis difficile n'ont encore rien vu Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2015 C'est claire .. Moi je suis sur le matou d'octobre Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2015 Pendant la formation initiale niveau course a pied cest des footing de combien de kilomètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 On a fais 0 footing nous Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Ah d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Et pendant le stage maquis niveau footing il y en as beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 0? ça paraît bizarre car normalement les footings en formation initiale c'était 1 par semaine Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 C bizarre. Pdt le stage maquis niveau footing il y en a bcp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Oui moi 0. On a eu que deux 8km TAP, piscine TAP, apres du ramassage des p.o etc Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 26 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2015 Daccord le 8km TAP tu la fais en combien de temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 29 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2015 37mn treillis rangers et sac de 11kg Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2015 Ah ils refont faire le 8km TAP aux MTA? à moment donné ils l'avaient arrêté. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2015 D'accord momo92 tu as fais de bonne perf sur le 8 km TAP, quand tu as passer le stage maquis c'était à Dijon ou à Orange ? Pour le 8km il y a une limite en niveau temp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2015 Pour mon cas pour avoir 10/20 c'était 45 min au 8km TAP . Donc limite pas vraiment mais bon après si la note est faible ... donc on va dire oui il y a une limite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2015 Je tiens a rajouter que lors de l'épreuve il veulent que cela sois fait en moins de 60 min . Donc après reste a savoir si il nous disent 45min pour la moyenne pour nous booster ou si avec 60 min ont à le 10/20 ... j'ai jamais vu le barème complet donc su ce point je suppose juste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2015 ça ne doit pas être 45 minutes pour avoir 10 car moi j'ai eu 17. Et le barème temps est le même pour les hommes et les femmes. Dans tous les cas, faut faire 45 minutes pour aller en CPA, et c'est le temps dit acceptable. Personnellement je ne m'arrache plus sur le temps, vu qu'on le fait une fois par an juste pour les épreuves. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2015 Oui je doute aussi de la véracité pour les 45 min = 10/20 car ont sais très bien a l'armée qu'ils nous disent souvent des bêtises juste pour nous poussez à aller a fond ! Comme pour les marches si il reste 40 km il diras il reste 10 km ... haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 août 2015 D'accord malina le 8 km TAP tu le fais en combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2015 Le 8 km TAP c'est pendant les classes ou pendant le stage Maquis ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2015 Maquis minimum. Les basiers ne font pas ce genre "d'exercice" . Je pense que ça choquerai certains Le 8km je le faisait en 47. Vu la gueule que j'avais pendant le matou, je trouve que c'était pas trop mal. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Rentrer un 8km TAP en moins de 40mn tu peux te dire que ta fais une tres bonne perf Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte