Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Messages recommandés

yoyo , il faut toujours suivre ses penchants, si tu as un déclic pour le 13 prend le sans hésiter . 

et surtout de tout  de ce que tu  entends , ne croit pas qu'il y a un élite dans le lot :) 

Modifié par Dani
  • Like 2

Fais le choix que tu veux c est pas notre choix on peut pas choisir a ta place ..regarde sur internet et choisis l endroit qui te plairait le plus ..

Oui c'est sur oui, c'est un choix personnel !! Internet j'en ai marre de regarder je connais tout par coeur, c'est juste pour voir le choix que vous feriez et surtout par rapport à quoi c'est tout.

je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans....

Sofiane tu ferais quoi comme choix à ma place ?

franchement j'aime bien le 27 bca mais si ils ont tous une mentalité d'attarder comme ils ont pu me le montré sur l'autre sujet la franchement je me mets à ta place et joué la sécurité en prenant le 13 qui est à mon avis et un très bon régiment aussi, si tu sens que ton coeur balance du côté du 13 prend le direct comme sa tu auras aucun regret je te le garanti :) après ce n'est que mon avis ;)

Oui c'est sur oui, c'est un choix personnel !! Internet j'en ai marre de regarder je connais tout par coeur, c'est juste pour voir le choix que vous feriez et surtout par rapport à quoi c'est tout.

là dessus , je ne peux te donner mon avis, car pour MOI il y a que du négatif , le seul point positif est la neige 

le mec est dégoûté ahahah

a non tu tout , mais en faisant mes recherches , je n'ai vue que du négatif à l'époque pour faire mes choix sur les alpins :) 

moi je n'ai pas fait des recherches sur le positif des rgt, en premier, j'ai éliminé ceux qui me plaisait pas  dans les rgt .

a non tu tout , mais en faisant mes recherches , je n'ai vue que du négatif à l'époque pour faire mes choix sur les alpins :) 

moi je n'ai pas fait des recherches sur le positif des rgt, en premier, j'ai éliminé ceux qui me plaisait pas  dans les rgt .

ce qui est normal mais maintenant en mettant à sa place à choisir je prend le 13 direct ! :lol:

Après tout pourquoi pas

Mais il aimerait peut-être mieux redevenir 1ère CL : moins de responsabilités ;):X:P

Pas question de ça : Dani est un seigneur du régiment !

et comment je ferais pour dormir , si je redeviens 1 CL :X , et surtout à voir les CCH boivent donc comment je fais  pour avoir mon litre de coca par jour :lol: 

bien que pour les radins mieux vaut la bière, elle revient moins cher :N

Modifié par Dani

Si tu tiens tant que ça à être chassepin tu met le 27e bca en 1, le 7e bca en 2 et en 3 tu mets un Ri en tout cas c'est ce que je ferai. Mais c'est que mon avis perso! A prendre avec des pincettes. Ou si tu poeux, tu demandes les 3 bca, tu fais d'une pierre 3 coups.

Si tu tiens tant que ça à être chassepin tu met le 27e bca en 1, le 7e bca en 2 et en 3 tu mets un Ri en tout cas c'est ce que je ferai. Mais c'est que mon avis perso! A prendre avec des pincettes. Ou si tu poeux, tu demandes les 3 bca, tu fais d'une pierre 3 coups.

Pourquoi pas le 13 ?

je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans....

Bah comme jle dis et jle répète c'est juste un question de ville et de point de vue. Ya rien qui change entre tout ces bca à part la ville. Et DE MON POINT DE VUE, chambery c'est naze! Je le sais, je connais. Je suis de la région rhône-alpes donc tkt les villes jles connais.

Mais le choix final , c'est à toi de le faire pas à moi ni à personne d'autre. Si ton coeur balance du côté du 13e bca alors vas-y.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...