Dani Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 (modifié) yoyo , il faut toujours suivre ses penchants, si tu as un déclic pour le 13 prend le sans hésiter . et surtout de tout de ce que tu entends , ne croit pas qu'il y a un élite dans le lot Modifié 11 août 2015 par Dani 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyopdu11 Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Fais le choix que tu veux c est pas notre choix on peut pas choisir a ta place ..regarde sur internet et choisis l endroit qui te plairait le plus .. Oui c'est sur oui, c'est un choix personnel !! Internet j'en ai marre de regarder je connais tout par coeur, c'est juste pour voir le choix que vous feriez et surtout par rapport à quoi c'est tout. Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Sofiane tu ferais quoi comme choix à ma place ? franchement j'aime bien le 27 bca mais si ils ont tous une mentalité d'attarder comme ils ont pu me le montré sur l'autre sujet la franchement je me mets à ta place et joué la sécurité en prenant le 13 qui est à mon avis et un très bon régiment aussi, si tu sens que ton coeur balance du côté du 13 prend le direct comme sa tu auras aucun regret je te le garanti après ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Oui c'est sur oui, c'est un choix personnel !! Internet j'en ai marre de regarder je connais tout par coeur, c'est juste pour voir le choix que vous feriez et surtout par rapport à quoi c'est tout. là dessus , je ne peux te donner mon avis, car pour MOI il y a que du négatif , le seul point positif est la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 là dessus , je ne peux te donner mon avis, car pour MOI il y a que du négatif , le seul point positif est la neige le mec est dégoûté ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 J'ai passer 1 semaine au 13 BCA , et j'ai trouver cool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 le mec est dégoûté ahahah a non tu tout , mais en faisant mes recherches , je n'ai vue que du négatif à l'époque pour faire mes choix sur les alpins moi je n'ai pas fait des recherches sur le positif des rgt, en premier, j'ai éliminé ceux qui me plaisait pas dans les rgt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyopdu11 Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Tu es militaire ou ça Dani ? Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 a non tu tout , mais en faisant mes recherches , je n'ai vue que du négatif à l'époque pour faire mes choix sur les alpins moi je n'ai pas fait des recherches sur le positif des rgt, en premier, j'ai éliminé ceux qui me plaisait pas dans les rgt . ce qui est normal mais maintenant en mettant à sa place à choisir je prend le 13 direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Tu es militaire ou ça Dani ? 1 ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 1 ri Super régiment que le 1 RI : on a Dani comme chef Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 comme caporal chef il est pas sergent chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 comme caporal chef il est pas sergent chef ! Dieu merci non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Dieu merci non ça viendra, et plus vite qu'il ne le pense (et le souhaite) ce sera pour son bien et pour celui de toute l'armée française ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Sa dépend , il peut rester ou il en est si il le veut, rien ne l'oblige a passer sergent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 (modifié) T'es drôle sofiane Modifié 11 août 2015 par Drakkoon_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Après tout pourquoi pas Mais il aimerait peut-être mieux redevenir 1ère CL : moins de responsabilités Pas question de ça : Dani est un seigneur du régiment ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Après tout pourquoi pas Mais il aimerait peut-être mieux redevenir 1ère CL : moins de responsabilités Pas question de ça : Dani est un seigneur du régiment ! et comment je ferais pour dormir , si je redeviens 1 CL , et surtout à voir les CCH boivent donc comment je fais pour avoir mon litre de coca par jour bien que pour les radins mieux vaut la bière, elle revient moins cher Modifié 11 août 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyopdu11 Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Mdr ça chambre pas mal !! Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Si tu tiens tant que ça à être chassepin tu met le 27e bca en 1, le 7e bca en 2 et en 3 tu mets un Ri en tout cas c'est ce que je ferai. Mais c'est que mon avis perso! A prendre avec des pincettes. Ou si tu poeux, tu demandes les 3 bca, tu fais d'une pierre 3 coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyopdu11 Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Si tu tiens tant que ça à être chassepin tu met le 27e bca en 1, le 7e bca en 2 et en 3 tu mets un Ri en tout cas c'est ce que je ferai. Mais c'est que mon avis perso! A prendre avec des pincettes. Ou si tu poeux, tu demandes les 3 bca, tu fais d'une pierre 3 coups. Pourquoi pas le 13 ? Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2015 Bah comme jle dis et jle répète c'est juste un question de ville et de point de vue. Ya rien qui change entre tout ces bca à part la ville. Et DE MON POINT DE VUE, chambery c'est naze! Je le sais, je connais. Je suis de la région rhône-alpes donc tkt les villes jles connais. Mais le choix final , c'est à toi de le faire pas à moi ni à personne d'autre. Si ton coeur balance du côté du 13e bca alors vas-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte