L'Artilleur Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Ca décoiffe !!!!! On se fait vraiment plaize en OPEX .... :cool: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Bobologue Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Non, ce n'est pas un militaire qui en a dans le froc, ca en est un qui n'a rien dans la tête. Je pensai que pendant la formation initiale on apprenait aux jeunes recrues à représenter la France , à porter fièrement nos 3 couleurs. Et quand je vois que des militaires français commencent a déposer des vidéos dans ce genre sur You tube , ca me désole. Je pense que dans le contexte actuel, la France n'a pas besoin de renvoyer une telle image et qu'elle ne peut se permettre qu'un incident se produise pour de telles idioties. Pour moi celui qui "en a dans le froc" c'est celui qui va sortir de son VAB, sous le feu, pour aller cherche son compagnon d'arme blessé, celui qui chaque jour met sa vie en danger pour défendre les valeurs de la France. Le type de ta vidéo pour moi c'est un pauvre type. Sauf si quelqu'un arrive a justifier un tel acte. Modifié 27 mars 2011 par Bobologue Citer
BTX Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Je partage l'avis du toubib : plus con ça doit pas se trouver facilement. On peut simplement lui souhaiter de rester le plus longtemps possible en OPEX............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Bobologue Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 De plus, vous constaterez que la plupart des vidéos qui montrent de telles idioties comportent la mention "suicidal french pilot" dans leurs intitulés. Celui qui veut faire des conneries il prend sa voiture et il fait ce qu'il veut sur le parking du supermarché le dimanche quand il n'y a personne. Moi qui pensait que les pilotes de l'armée française représentaient une élite.... il va falloir revoir la notion de test psychologique à la sélection. Citer
NPGH Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 "Un militaire qui en a dans le froc" MAIS QUI N'EN A CERTAINEMENT PAS DANS LE CERVEAU! Citer "Vivre libre ou mourir !".
BTX Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 A moins qu'il mette son froc sur sa tête ? Non je blague ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
NPGH Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) :lol: Ahahahahahahaha ! Je le verrais plus la tête dans son froc, si certains gradés aurait vu ça ! Modifié 27 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
NoxPa Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 +1 BTX. Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
Silverpig Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 C'est bon, pas besoin de s'emballer parce que les mecs subissent ( éh oui parfois) l'ennui en opex, y'a rien de mal. Enfin c'est mon point de vu. Citer
Bobologue Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) "désolé madame, votre mari s'amusait avec un mirage F1, il n'y avait rien de mal jusqu'à ce que le dit avion lui arrache la tête." " Non madame, vos 3 enfants ne pourront pas faire un dernier bisous a leur papa, il n'est pas présentable".... :mad:"C'est un famas, un fusils d'assaut, une arme de guerre...." (tiré d'une vidéo que tous le monde connait ..) C'est un Mirage, un avion de chasse, une arme de guerre Modifié 27 mars 2011 par Bobologue Citer
lucieb Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 merci doc pour ce merveilleux exemple! je suis tout a fait d'accord, comme si être soldat ne représentait pas suffisamment de risque le mec fait en plus ce genre de connerie il ferai mieux de se pendre il ne serais pas plus présentable et ne mettrai pas la vie d'autrui en danger!!! le pire ce sont ces collègue que l'on entend rire comme si c'était un pari! Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
Silverpig Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 C'est son problème au mec, et puis, je pense qu'il opté pour l'option boule quies ^^ Citer
NPGH Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Pour l'option plus de tête oui ! Citer "Vivre libre ou mourir !".
Silverpig Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 tu vois bien qu'il n'a pas de problème, le mec se retire après en marchant tranquilou ! Citer
NPGH Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Physiquement oui...... Citer "Vivre libre ou mourir !".
L'Artilleur Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Non, ce n'est pas un militaire qui en a dans le froc, ca en est un qui n'a rien dans la tête. Je pensai que pendant la formation initiale on apprenait aux jeunes recrues à représenter la France , à porter fièrement nos 3 couleurs. Et quand je vois que des militaires français commencent a déposer des vidéos dans ce genre sur You tube , ca me désole. Je pense que dans le contexte actuel, la France n'a pas besoin de renvoyer une telle image et qu'elle ne peut se permettre qu'un incident se produise pour de telles idioties. Pour moi celui qui "en a dans le froc" c'est celui qui va sortir de son VAB, sous le feu, pour aller cherche son compagnon d'arme blessé, celui qui chaque jour met sa vie en danger pour défendre les valeurs de la France. Le type de ta vidéo pour moi c'est un pauvre type. Sauf si quelqu'un arrive a justifier un tel acte. Bonjour, Pas mal de militaires de l'Active seront de votre avis, moi aussi. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte