Aller au contenu
Aumilitaire

Intégration à Orange 7 Sptembre en tant MTA

Messages recommandés

Delta38 pour Orange ce qu'on doit ramené c'est l'autorisation d'engagement et le paquetage reçu sur BA le jour de la convocation, Clems76600 si t'es encore positif mec t'es dans la merde ils vont te dire reviens quand c'est plus positif dans ton corps ce que j'te conseil fais du sport au maximum sa fait partir le truc vite dans le corps et bois du jus d'orange.

Delta38 pour Orange ce qu'on doit ramené c'est l'autorisation d'engagement et le paquetage reçu sur BA le jour de la convocation, Clems76600 si t'es encore positif mec t'es dans la merde ils vont te dire reviens quand c'est plus positif dans ton corps ce que j'te conseil fais du sport au maximum sa fait partir le truc vite dans le corps et bois du jus d'orange.

je fais du sport en pagaille j arrête pas en se moment sa fait 1 mois que j ai tout arrêter du coups il ne font pas comme dans l armée de terre ? si c est positif au début il refond un test plus tard si c est negatif ?

je ne trouve rien qui repond a ma question sur internet

Si ils refont comme ça comme dans l'armée de terre mais ce que j'te conseil ne reste pas devant les personnes qui fume sa même tu fume pas et que tu aspire la fumer sa veut dire t'as fumer plus que celui qui la fumer mais affole toi au jus d'orange comme je t'ai dis.

Ouai il a raison Cael et Bois beaucoup des fois le fait de pisser, ça va vider tout corps et éliminer ce que tu as dans tes urines ! Sues à mort commeg tu élimines. D'accord Cael, merci pour les infos :).

De rien Delta38 normal si je connais tous sa ce que je viens des Îles chez nous on fume sa comme le tabac donc on sait comment les éliminer dans le corps.

Si ils refont comme ça comme dans l'armée de terre mais ce que j'te conseil ne reste pas devant les personnes qui fume sa même tu fume pas et que tu aspire la fumer sa veut dire t'as fumer plus que celui qui la fumer mais affole toi au jus d'orange comme je t'ai dis.

d accord merci pour les conseil je court deja 2 fois 1h par jour sa fait j espere que d ici le 1 se sera completement partie de plus j ai couper les pond avec toute les personne qui fume donc sur sa c est bon . donc si j ai bien comprit se que tu ma dit si jamis je suis encore un petit peu positif a l arriver il me laisserons une deuxieme chance?

Oui moi c'est la même pour les documents à fournir ! Franchement les Gars on va se régale ;). En espérant qu'on puisse passer au Matou après :).

Je sais pas, peut être. Je veux pas te dire de conneries, t'sais ils sont pointu donc bon. T'en fais pas. Explique leur, que tu fumes occasionnellement !

Ta meme pas fais la formation initiale que tu parle du matou. Termine deja celle ci (c'est de la rigolade) et apres tu passera le maquis et tu mangera bien termine avant de parler pour rien. J'etais en Bca avant puis fusco et j'ai terminer le maquis 2eme et la ils nous on proposé le matou. Arrete de croire qu'il vont te le proposé comme ça

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Ta meme pas fais la formation initiale que tu parle du matou. Termine deja celle ci (c'est de la rigolade) et apres tu passera le maquis et tu mangera bien termine avant de parler pour rien. J'etais en Bca avant puis fusco et j'ai terminer le maquis 2eme et la ils nous on proposé le matou. Arrete de croire qu'il vont te le proposé comme ça

Momo92, tu sais il y a un truc qu'on appel respect de vivre ensemble savoir partager des choses et se donner des idées, des conseils, consigne pourquoi tu viens de se foutre de sa gueule comme ça tu connais pas son vécu, sa force, doit quoi il est capable au lieu de lui donner des idées pour qu'il arrive à ce qu'il veut et toi tu te foutre de sa gueule soit conscient bientôt c'est ton collègue mais sa dans ta tête que armée c'est une famille riche de cohésion...!

Les gars je laisse tombée l'Armée de l'Air car je n'ai pas reçu ma convocation je pourrai pas me présenté à la BA le 1er sans les papiers qui faut etc...et pourtant la BA m'a appelé le Vendredi 21 qu'elle va m'envoyer mes trucs par mail jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu je vais m'engager à la Légion Étrangère (Patria Nostra)   Bon courage à vous les gars bonne continuation à vous tous qui incorpore en septembre.

J'appel plusieurs fois ce matin personne ne répond et même le vendredi ils m'ont appelé me disent qu'ils vont m'envoyer ma convocation par mail le jour même et j'ai encore rien reçu, je viens d'appeler mon conseillé il m'a dit qu'il va prendre en charge qu'il va faire en sorte que je reçois ma convocation aujourd'hui mais je laisse tombée l'armée de l'air je vais à Aubagne demain 1er Régiment Étranger

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...