Delta38 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Tu as regardé si il y avait des Topics sur Internet qui aurait pu t'aider dans ta réponse ? La dernière fois que tu y as touché c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Delta38 pour Orange ce qu'on doit ramené c'est l'autorisation d'engagement et le paquetage reçu sur BA le jour de la convocation, Clems76600 si t'es encore positif mec t'es dans la merde ils vont te dire reviens quand c'est plus positif dans ton corps ce que j'te conseil fais du sport au maximum sa fait partir le truc vite dans le corps et bois du jus d'orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems76600 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Delta38 pour Orange ce qu'on doit ramené c'est l'autorisation d'engagement et le paquetage reçu sur BA le jour de la convocation, Clems76600 si t'es encore positif mec t'es dans la merde ils vont te dire reviens quand c'est plus positif dans ton corps ce que j'te conseil fais du sport au maximum sa fait partir le truc vite dans le corps et bois du jus d'orange. je fais du sport en pagaille j arrête pas en se moment sa fait 1 mois que j ai tout arrêter du coups il ne font pas comme dans l armée de terre ? si c est positif au début il refond un test plus tard si c est negatif ? Delta38 pour Orange ce qu'on doit ramené c'est l'autorisation d'engagement et le paquetage reçu sur BA le jour de la convocation, Clems76600 si t'es encore positif mec t'es dans la merde ils vont te dire reviens quand c'est plus positif dans ton corps ce que j'te conseil fais du sport au maximum sa fait partir le truc vite dans le corps et bois du jus d'orange. je ne trouve rien qui repond a ma question sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta38 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Ouai il a raison Cael et Bois beaucoup des fois le fait de pisser, ça va vider tout corps et éliminer ce que tu as dans tes urines ! Sues à mort commeg tu élimines. D'accord Cael, merci pour les infos :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Si ils refont comme ça comme dans l'armée de terre mais ce que j'te conseil ne reste pas devant les personnes qui fume sa même tu fume pas et que tu aspire la fumer sa veut dire t'as fumer plus que celui qui la fumer mais affole toi au jus d'orange comme je t'ai dis. Ouai il a raison Cael et Bois beaucoup des fois le fait de pisser, ça va vider tout corps et éliminer ce que tu as dans tes urines ! Sues à mort commeg tu élimines. D'accord Cael, merci pour les infos :). De rien Delta38 normal si je connais tous sa ce que je viens des Îles chez nous on fume sa comme le tabac donc on sait comment les éliminer dans le corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems76600 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Si ils refont comme ça comme dans l'armée de terre mais ce que j'te conseil ne reste pas devant les personnes qui fume sa même tu fume pas et que tu aspire la fumer sa veut dire t'as fumer plus que celui qui la fumer mais affole toi au jus d'orange comme je t'ai dis. d accord merci pour les conseil je court deja 2 fois 1h par jour sa fait j espere que d ici le 1 se sera completement partie de plus j ai couper les pond avec toute les personne qui fume donc sur sa c est bon . donc si j ai bien comprit se que tu ma dit si jamis je suis encore un petit peu positif a l arriver il me laisserons une deuxieme chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Clems76600 si c'est moins 0,03% accepté je crois je suis certainement sur mais je crois que c'est sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems76600 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Clems76600 si c'est moins 0,03% accepté je crois je suis certainement sur mais je crois que c'est sa. OK dac merci sinon il y en a parmi vous qui ont pour objectif les cpa par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Personnellement je sais pas encore car je suis accepter Équipier Maître-Chien de l'air je verrai la suite si je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems76600 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 ok dac sinon vous venez d’où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Nîmes juste à côté de Orange et toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems76600 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 le havre seine maritime vous avez déjà une expérience militaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Ouais j'ai fais Service Militaire à Mayotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems76600 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Ouais j'ai fais Service Militaire à Mayotte. ta quelle age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Moi j'ai 19 ans je les fais y a une semaine et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems76600 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Moi j'ai 19 ans je les fais y a une semaine et toi ? 24 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 A d'accord déjà vieux hein mdrrrr j'rigole ne le prend pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems76600 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 A d'accord déjà vieux hein mdrrrr j'rigole ne le prend pas mal no probleme je le prend pas mal mdr bon je vous laisse c est partie pour un bon footing ^^ le deuxieme de la journée faut je vire cette merde mon corps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Merci, Lol t'inquiète sa va partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Oui moi c'est la même pour les documents à fournir ! Franchement les Gars on va se régale ;). En espérant qu'on puisse passer au Matou après :). Je sais pas, peut être. Je veux pas te dire de conneries, t'sais ils sont pointu donc bon. T'en fais pas. Explique leur, que tu fumes occasionnellement ! Ta meme pas fais la formation initiale que tu parle du matou. Termine deja celle ci (c'est de la rigolade) et apres tu passera le maquis et tu mangera bien termine avant de parler pour rien. J'etais en Bca avant puis fusco et j'ai terminer le maquis 2eme et la ils nous on proposé le matou. Arrete de croire qu'il vont te le proposé comme ça Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2015 Ta meme pas fais la formation initiale que tu parle du matou. Termine deja celle ci (c'est de la rigolade) et apres tu passera le maquis et tu mangera bien termine avant de parler pour rien. J'etais en Bca avant puis fusco et j'ai terminer le maquis 2eme et la ils nous on proposé le matou. Arrete de croire qu'il vont te le proposé comme ça Momo92, tu sais il y a un truc qu'on appel respect de vivre ensemble savoir partager des choses et se donner des idées, des conseils, consigne pourquoi tu viens de se foutre de sa gueule comme ça tu connais pas son vécu, sa force, doit quoi il est capable au lieu de lui donner des idées pour qu'il arrive à ce qu'il veut et toi tu te foutre de sa gueule soit conscient bientôt c'est ton collègue mais sa dans ta tête que armée c'est une famille riche de cohésion...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 pas de soucis oui je suis d'accord. Mais faut pas parlez du attila etc quand on a meme pas encore fais la formation initiale faut arretez Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta38 Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 C'est bon Caël t'inquiète. Je ne répondrais même pas à ça. On fera le bilan à la fin du Maquis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Les gars je laisse tombée l'Armée de l'Air car je n'ai pas reçu ma convocation je pourrai pas me présenté à la BA le 1er sans les papiers qui faut etc...et pourtant la BA m'a appelé le Vendredi 21 qu'elle va m'envoyer mes trucs par mail jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu je vais m'engager à la Légion Étrangère (Patria Nostra) Bon courage à vous les gars bonne continuation à vous tous qui incorpore en septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Tkt pas il te reste encore toutes la semaine pour recevoir et pis rappel ta basse pour savoir Pis si sa se trouve y a eu erreur sur ton adress mail ou autres comme ( majuscules ou autres ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 J'appel plusieurs fois ce matin personne ne répond et même le vendredi ils m'ont appelé me disent qu'ils vont m'envoyer ma convocation par mail le jour même et j'ai encore rien reçu, je viens d'appeler mon conseillé il m'a dit qu'il va prendre en charge qu'il va faire en sorte que je reçois ma convocation aujourd'hui mais je laisse tombée l'armée de l'air je vais à Aubagne demain 1er Régiment Étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danovan Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Salut moi c Danovan, je voudrais juste savoir dans qu... mois le stage Maquis commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 Ta un maquis le 7 septembre et le prochain mi octobre Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Cael, tu abandonnes l'armée de l'air parce que tu n'as pas reçu ta convocation ????? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2015 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte