Euphoria Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Bonsoir, Alors voilà je vous expose mon Soucis .. Vous avez un grand athlète devant vous .. Nan j'déconne .. J'ai mon RDV au CSO de Nancy ce WE, je ne m'inquiète pas pour ce qui est du Test Luc Léger ou du parcours d'obstacle,.. Mon petit problèmes c'est les Tractions .. Je n'y arrive toujours pas, malgrés que je sois endurant ... Bref, je panique. Je voudrais rentré comme Programmeur/Devellopeur ou dans la Sécurité des SIC. Je voudrais savoir, si il est possible de repousser le RDV et au cas ou non, si c'est vraiment éliminatoire ... Je vous remercie! Citer
lensois66 Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Vous etes vous entrainé pour les tractions ? Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Euphoria Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Les Tractions en Elle même nan .. Je pensais qu'avec des Pompes, abdos, courses, vélo que sa irait .. Mais Nan' Citer
TriTri Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Les Tractions en Elle même nan .. Je pensais qu'avec des Pompes, abdos, courses, vélo que sa irait .. Mais Nan' Tu pensais qu'en faisant ça tu arriverai à faire plus facilement des tractions? Si tu arrives pas à en faire une seule c'est pas ça qui va te faire passer à 15...... :| TRACTIONS, TRACTIONS ET TRACTIONS! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) euphoria tu dis rdv à nancy ce WE je suppose que c'est donc départ au cso dimanche prochain? donc tritri il est un peu tard pour faire des tractions tractions tractions et d'arrivé en moins de une semaine à arriver à en faire 15 euphoria j'espère que tu en fais quand meme au moins 5 Modifié 27 mars 2011 par matdu59 Citer
Euphoria Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Une .. Et Oui ce Dimanche là Citer
TriTri Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Je disais Tractions tractions tractions car il n'y a que ça pour s'améliorer. Je me doute bien qu'arriver à 15 en une semaine c'est chaud :happy: Une ça va être super tendu.... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 ok il te reste plus qu'a penser traction tout la semaine matin au lever , après la douche, avant les repas , le soir avant le coucher et sa tout les jours de la semaine pour arriver au moins à 5 voir plus si tu casses la baraque Citer
Euphoria Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Peut on modifier la Date de convoc' ?! Citer
matdu59 Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 j'en sais rien , mais théoriquement quand tu dis oui à ton récruteur pour la date c'est que tu ais prêt , il risque de pas bien le prendre , Citer
matdu59 Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 éliminitoire je sais pas , mais tu seras mal classé pour le E Citer
NPGH Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Bonjour Euphoria, Pourquoi vous posez vous la question maintenant ? Il ne vous reste plus qu'une semaine, vous aurez pu y penser avant, il faut vraiment un miracle (ce qui n'y existe pas) pour que vous arrivez de 1 à 10... Décalé votre convocation pour ce genre de motif ne va pas ravir votre recruteur. Amicalement. Modifié 27 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
matdu59 Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 euphoria si j'ai bien compris tu y vas pour un dossier evso ??? Citer
matdu59 Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 alors appelle ton recruteur parce que la tu passes pas Citer
Stallinkov Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Je suis d'accord avec matdu59. En une semaine je doute que tu arrives aux 4 minimum, Mais même avec ça, entrer en tant qu'EVSO va etre très dur ! Citer
NPGH Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 En EVSO en plus, AiiiiiiE ça risque de bloqué vu la concurrence ! Evat, Vdat peut-être....Avez vous une spécialité qui vous plaît ? Citer "Vivre libre ou mourir !".
Damien64 Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Bonsoir, ca va même être très tendu pour les tractions... Tu devrai repousser tes tests mais c'est vrai que ca sera mal vu étant donné que tu étais censé t'entrainner... Si tu y vas ne fai pas à bloc de traction les 2 jours précedent tes tests sinon tu va être cassé... bon courage DAMIEN64 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte