Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut moi c'est Antoine j'ai 19 ans, j'ai passé mon concours sog en externe de la session mars 2015 et je l'ai eu, j'ai également passé mes test GAV le 19 juin. J'espère entrer rapidement en école GAV pour avoir un avant goût du métier  en attendant mon entrer en ecole sog qui se fera dans plusieurs mois je pense.

Posté(e)

Bonjour Antoine :)

Et bienvenue sur le forum !

Une question me taraude, quels sont les examens sportifs pour devenir SOG, ou GAV exactement ? Je ne connais pas du tout critères de sélections pour la gendarmerie sur le plan physique.

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

Pour sog c'est un parcours d'obstacles ou il faut sauter au dessus d'un tapis, de haie d'une barre monter des escalier soulever des poids de 36 kilos de façon différente tous sa sans dépasser 4min 10 ou 20 et à la fin soulever un poids de 45 kilos sur 15 mêtre non chronometre

Après pour gav pas de test sportif

Mais faut entraîner sur lestraction pompe,ados et course pour l'entrée en ecole 

Il doit y avoir des vidéos sur le site de la gendarmerie sur le parcours avec le barème 

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...