AntoineD Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 Salut moi c'est Antoine j'ai 19 ans, j'ai passé mon concours sog en externe de la session mars 2015 et je l'ai eu, j'ai également passé mes test GAV le 19 juin. J'espère entrer rapidement en école GAV pour avoir un avant goût du métier en attendant mon entrer en ecole sog qui se fera dans plusieurs mois je pense. Citer
Raynor Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 Bonjour Antoine Et bienvenue sur le forum ! Une question me taraude, quels sont les examens sportifs pour devenir SOG, ou GAV exactement ? Je ne connais pas du tout critères de sélections pour la gendarmerie sur le plan physique. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
AntoineD Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2015 Pour sog c'est un parcours d'obstacles ou il faut sauter au dessus d'un tapis, de haie d'une barre monter des escalier soulever des poids de 36 kilos de façon différente tous sa sans dépasser 4min 10 ou 20 et à la fin soulever un poids de 45 kilos sur 15 mêtre non chronometre Après pour gav pas de test sportif Mais faut entraîner sur lestraction pompe,ados et course pour l'entrée en ecole Il doit y avoir des vidéos sur le site de la gendarmerie sur le parcours avec le barème Citer
AntoineD Posté(e) 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2015 ET c'est un parcours de 50 mètres à réalisé six fois de suite Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2015 Signaler Posté(e) 19 août 2015 Bienvenu sur ce forum et bonne chance pour la suite de ton parcours Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte