Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mes chevreaux, je suis Tête de Chèvre, ou Biquette pour les intimes.

J'ai 20 ans, toutes mes dents, bachelier de la filière scientifique et mon poil est bien soyeux. Je passe mes tests au CSO les 1, 2 et 3 à Vincennes septembre pour pouvoir intégrer la Marine en tant que QMF au poste de détecteur. Mon rêve est d'être sous-marinier, cependant si je ne parviens pas à le devenir je me contenterais d'être embarqué.

Comme tout le monde ici (du moins j'espère) j'aime mon pays plus que tout et je suis prêt à tout pour le servir et le protéger. J'ai longtemps hésité à franchir le pas mais fort heureusement j'ai récemment eu le courage d'enfin me décider à devenir militaire en me disant qu'il ne sert à rien de s'écouter et que le confort de la vie civile ne vaut certainement pas la joie que procure le fait de travailler pour son pays.

Je dois bien avouer que les tests me font légèrement stresser, mais rien de bien grave. Je ne suis pas le plus grand des sportifs même si je me défends. Je ne suis pas l'homme le plus intelligent de cette petite Terre, mais je suis loin d'être bête. En revanche, jamais de ma courte existence de bovidé au pelage soyeux je n'ai eu autant de motivation pour quoique ce soit d'autre, même pas concernant mes loisirs. J'espère que tout se passera bien et que je pourrais enfin parvenir à devenir militaire.

Chèvrement, Biquette.

• Like 2
Posté(e)

biquette biquette ... venez je vous est servi de la bonne eau bien fraiche de la montagne ... :X

Miaouuuu :wub:

Posté(e) (modifié)

Ahah belle présentation et bienvenue !! J'ai bien rigolé merci :lol: heureux que Zante et Yoc ont pu trouvé un amis en toi ou pas ahahah

Modifié par Sofiane
  • Like 1
Posté(e)

Je reste un carnivore mais ont peut être amis bien sûr ... :X  allez je ronronne en signe de paix :X

Posté(e)

On peut s'entendre j'en suis sûr. Je vois déjà notre magnifique duo. Un chat guerrier chevauchant une chèvre de guerre. Nul ne nous résistera !

Aucune porte ne tiendra face à notre puissance de cornes. Nulle souris ne saura nous échapper !!!

C'est autorisé au moins le flood ? Parce que là sinon...

Posté(e)

Sur une présentation c'est tolérer :D

Sinon attention en temps de guerre on utilise les chèvres pour déminer les terrains .... :X

Posté(e)

haha , bah oui , un troupeau avance ... sa saute quand il faut , et les militaires pouvais passez derrière sans problème :D par contre il y a eu plein de mutilation chez les bovidés mais ils ont reçus des décorations :D  haha :X 

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, camarade chèvre. Ne nous fais quand même pas tourner comme ton nom semble l'indiquer !

Souviens toi que la chèvre est le cheval du diable !

Et, puisque tu es bachelier, et bachelier scientifique, pourquoi ne tentes tu pas Maistrance ?

Bêê

Militaire d'active

Posté(e)

Parce que pendant toute ma scolarité j'ai eu un dossier très moyen. Bonnes notes mais assez mauvais comportement et manque de travail. J'étais un petit con et un branleur de première. Ce que je suis resté un moment avant de mûrir réellement (je n'aurais d'ailleurs jamais envisagé m'engager avant cela)

Le Premier maître du CIRFA m'a bien dit que le dossier était pas si mauvais, mais j'ai préféré tenter directement QMF. Il est vrai que ça me fera perdre quelques années pour arriver au grade de second maître, mais on récolte ce que l'on sème. J'ai déconné, c'est normal que j'en paie le prix.

• Like 1
Posté(e)

Si tu le vois ainsi gentil chevreau ...

Mais tente quand même Maistrance : ça te fera gagner beaucoup d'années (et pas seulement quelques) et tu auras moins de chance d'être jeté dehors après quelques années

Militaire d'active

Posté(e)

Oh bah là je pense que c'est trop tard toute façon, j'ai déjà mes test dans moins d'un mois. A moins que je ne me trompe, mais toute façon je n'ai pas postulé à Maistrance donc ça doit être clos.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...