Marvin54 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Posté(e) 12 août 2015 (Désolé j'ai vu que c'était obligatoire, donc je sais pas quoi raconter ^^) Bonjour, Bon, je m'appelle Marvin, je viens de Meurhe-et-Moselle, j'ai 16 ans et je vais passer en 1ere bac pro Systèmes Electroniques et Numériques (SEN) Je viens ici car j'aimerais bien m'engager dans la Marine en tant que fus marin! Merci de votre attention, et désolé si j'ai mal fait un truc Citer
Sofiane Posté(e) 12 août 2015 Signaler Posté(e) 12 août 2015 No Problem bienvenue à toi et termine bien tes études pour avoir une roue de secours " Putain je suis possédé par Levy pfff " Citer
G.O.A.T Posté(e) 12 août 2015 Signaler Posté(e) 12 août 2015 Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta première cette année et courage pour tout le reste, en espérant te croiser un jour au sein de la notre belle royale. Biquette. Citer
Marvin54 Posté(e) 12 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2015 Bonjour a tout deux, et merci de vos messages Oui je vais bien continuer mes études ^^ Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 août 2015 Signaler Posté(e) 12 août 2015 Bienvenue sur ce forum et bonne 1ère, suivie d'une excellente Terminale Bon courage pour ton parcours ensuite vers la Royale. Pourquoi pas Maistrance ? No Problem bienvenue à toi et termine bien tes études pour avoir une roue de secours " Putain je suis possédé par Levy pfff " C'est bien Sofiane, tu apprends vite ! Ou alors on dira que c'est une maladie très contagieuse Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte