Mathieu29 Posté(e) 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2015 Bonjours à tous, j'ai lu sur plusieurs dépliants ou sites que pour être recruté en tant que OSC opération maritime il fallait un BAC+3. je lit sur certains sites qu'il faut obligatoirement sortir d'une école d'ingénieur ou de commerce. et sur d'autre, rien n'était préciser. qui croire? peut-on envisager ce métier si l'on est "nul en matières scientifiques"? quelles études choisir dans ce cas? cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vente7950 Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Nul en matière scientifique je sais pas, mais je sais que des jeunes avec des licences de langues donnent des cours en OSC. Moi j'aurais pu également, avec ma licence informatique intégrer sous ce type de contrat. Va directement en CIRFA pour te renseigner précisément Modifié 14 août 2015 par vente7950 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu29 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 théoriquement me semble que bac+3, mais en pratique, les bac+5 sont une écrasante majorité. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte