Sofiane Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) 13 septembre 2015 De préférence ils le feront dehors, le gymnase est trop petit et favorise trop le candidat ... tu es passé au CSO de Rennes on a une rallonge même eux le disent bref pourquoi favorise le candidat ? à chaque fois que j'ai fait une épreuve de luc-léger en gymnase, c'était défavorisant pour le candidat (sol qui glisse, chaleur étouffante, pas de ventilation ...) non non ces pas parce que tu es en gymnase que tu es favorisé ces limite pire tu as raison moi il fesait beau ce jours la , à Rennes ces gymnases un point ces tout. Excusé moi des fautes mais étant au Cfim le temps ces de l'argent, je passe juste renseigné les curieux Citer
Sco Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Tu les a passé à rennes dans le gymnase sofiane tes tests ? Si c'est le cas dis moi ce que tu faisais au bout des 20m pour repartir après le bip Modifié 13 septembre 2015 par Sco Citer
Capitain M Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Salut à tous Aujourd'hui résultats de la 1er comm du 1er rcp Mon CeR ne m'as pas mis dedans je suis dans la deuxième Mais il m'a proposer d'être dans la comm du 1er rhp pour incorpo septembre Sachant qu'il reste que 5 place au 1er rcp Quelle est le meilleurs choix ? J'aurais mes résultats le 23 septembre si je dis oui au 1er rhp? 1 Citer
boris54 Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) 22 septembre 2015 bonjour je passe biento en cso jaimerai integrer le 1rcp.comission en novembre je pense donc incorpo en janvieer? penser vous quil yaura de la place? Citer
mika3789 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) 23 septembre 2015 salut boris, il y aura de la place c'est quasiment sûr. la question, c'est combien, et surtout combien de candidats (et accessoirement combien avec de meilleurs dossiers que toi) Citer
boris54 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) 23 septembre 2015 dccord je te remerxi d etre a chaque fois la pour laider mdrr mais comment etre sur quil yaura de la place aufaite? mais comment etre sur quil yaura de la place aufaite? Citer
mika3789 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 ton cirfa connait les places qu'il y a, et saura te dire si ton dossier est compétitif ou pas Citer
Sco Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 Ou décembre, il y a 28 postes et les com se finissent en novembre, je doute que vous soyez mis sur la 1ère si vous passez dans quelques semaines. Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2016 Signaler Posté(e) 12 avril 2016 Le 14/8/2015 à 21:50, Nudge a dit : Bah après ptetre qu'il s'est trop écouté et que le mental a joué mais bon en tous cas pallier 8,45 c'est insuffisant pour ce qu'il veut faire.. Effectivement je suis d'accord avec toi. Puis ca me "dégouterai" de voir qu'il réussirait (pas pour lui bien sur je lui souhaite de réussir même mais en général) car j'ai de meilleurs résultats et mon CER m'a refusé mon dossier pour l'infanterie... Mais bon ... Je suis une femme. En tout cas je lui souhaite de ne rien lacher, de se motiver pour à la fin reussir et etre fier de ce qu'il aura accompli. Bonne chance Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte