Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Y a eux un beug ça arrive faut pas énerver !:)

Ah ok pas de soucis alors faudra juste effacer ce sujet. Perso c'est pas mon domaine Je crois qu'il faut être gradé du forum pour pouvoir effacer des sujets et modifier des trucs.

Posté(e)

Future engagé?.....c'est vite dit car pour l'instant c'est pas gagné pour moi. Tu peux aller sur mon profil si tu veux, tu verras quand j'ai passé les tests au cso, les résultats et les commissions que j'ai passé. 

Là j'en suis à ma troisième! le 27 août.

Posté(e)

Comme ça t'es résultats pourrais devenir meilleur et tu aurai plus de chance d'être pris dans le régiments que tu veux !:)

Car regard moi au cso j'ai fait ça 11 Luc Legé 16 tt ,et 20 au parcours,teste au psyco E2, entretien E1,visi médical apte à tout, note du dossier E1 grâce à mon cap et j'ai été réservistes donc mon dossier et en béton d'après mon cer ,se que je veux c que devient réservistes dans le régiments que tu veux en suite demande à t'engager et bingo tu sera prioritaire sur l'engagement ;)

Posté(e)

Comme ça t'es résultats pourrais devenir meilleur et tu aurai plus de chance d'être pris dans le régiments que tu veux !:)

Mdrrr jveux pas faire le prétentieux mais bon... Je dirai juste que je suis satisfait de mes résultats.

Voir les autres sujets ou c'est marqué.

Posté(e)

Mdrrr jveux pas faire le prétentieux mais bon... Je dirai juste que je suis satisfait de mes résultats.

Voir les autres sujets ou c'est marqué.

Non tu n'ai pas prétentieux comparé à certain sur ce forum ton dossier est largement satisfaisant on peux mettre sa sur la faute à pas de chance moi avant d'être pris j'ai fait 2 commission et ce n'est pas rare dans faire 2 :)

Posté(e)

Impossible sofian tu es le modèle de la France ils ont du oublier d'envoyer ton dossier c le cirfa mission détruire ton cirfa !;p

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...