Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous ! Je vais signer mon contrat dans 1 semaine, et je pars le 1er Septembre a Colmar ! J'ouvre ce topic pour éventuellement trouver des personnes comme moi partant pour leur incorporation le 1er Septembre :) Si il y'a un futur diable rouge, qu'il ce manifeste :D

Posted

Merci ! Colmar etais mon 2eme voeux, mon 1er etant dans les troupes de marines, a Fréjus mais je n'ai pas été retenue.. je vais carrement a l'opposé la :D j'espere tout de meme m'épanouire chez les Diables rouge !

Posted

Je l'espere aussi. Je pense que dans chaque regiment peut importe sa situation ou meme son histoire, on ne peut que si sentir bien et y etre heureux. Enfin je l espere :) merci de tes encouragement ;)

• Like 1
Posted

C'est sur qu'au début t'auras pas trop le temps de venir sur le fofo mais à l'occasion hésite pas à venir partager tes impressions , ça pourra servir et si y'en a qui veulent aller au 15.2 c'est encore mieux.

Posted

Moi j'avais les même veux que toi 21rima et 152 ri, j'ai été pris au 21 :); tu as su quand la réponse que tu as été retenu au 152 ?

Accepter au 21 rima, incorporation en septembre.

• 11 months later...