mika3789 Posté(e) 17 août 2015 Signaler Posté(e) 17 août 2015 Bonjour à tous, je suis fils de gendarme (mobile) à la retraite depuis 6 mois, et après quelques recherches ... (PMP au 1er RTP, PMM sur la BA705 ...), j'ai enfin décidé de me lancer et de déposer un dossier pour le 13 RDP. Afin de me préparer au mieux au recrutement, je viens glaner sur internet et au cirfa des informations sur le déroulement du processus de recrutement, sur le contenu des épreuves (notamment aquatique, qui est mon défaut) ... au plaisir de vous lire Citer
Mister-R Posté(e) 17 août 2015 Signaler Posté(e) 17 août 2015 Bienvenue et bonne chance pour la suite ! Citer Pmd 35e RAP
newboy Posté(e) 17 août 2015 Signaler Posté(e) 17 août 2015 Tu a quel âge ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Raynor Posté(e) 17 août 2015 Signaler Posté(e) 17 août 2015 Bienvenue sur le forum ! et bon courage pour atteindre ton objectif. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
mika3789 Posté(e) 18 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2015 Tu a quel âge ? 26 ans, donc engagement comme EVAT. merci pour vos encouragements Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 août 2015 Signaler Posté(e) 18 août 2015 Bienvenue sur ce forum 26 ans, donc engagement comme EVAT. Tu regrettes pour st maix ? Citer Militaire d'active
mika3789 Posté(e) 18 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2015 pas spécialement. je pense avoir la fibre pour l'encadrement, mais le 13 RDP m'attire beaucoup, et j'ai du mal à concevoir, dans l'ensemble et encore plus au 13, de pouvoir encadrer du personnel sans savoir par où ils sont passés. Je suis plutôt adepte de la promotion interne. Citer
G.O.A.T Posté(e) 18 août 2015 Signaler Posté(e) 18 août 2015 Bienvenue sur le forum. Bonne chance à vous pour la suite, en espérant que vous trouverez bon nombre d'informations qui vous seront utiles. Biquette. Citer
chasseur78 Posté(e) 18 août 2015 Signaler Posté(e) 18 août 2015 j'ai du mal à concevoir, dans l'ensemble et encore plus au 13, de pouvoir encadrer du personnel sans savoir par où ils sont passés. Je suis plutôt adepte de la promotion interne. totalement d'accord avec toi , bienvenue Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
Pagoda Posté(e) 18 août 2015 Signaler Posté(e) 18 août 2015 j'ai du mal à concevoir, dans l'ensemble et encore plus au 13, de pouvoir encadrer du personnel sans savoir par où ils sont passés. Je suis plutôt adepte de la promotion interne. Tu as entièrement raison ! Tu as déjà gagné un point. Celui de l'humilité ! Citer Real eyes realize real lies.
mika3789 Posté(e) 18 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2015 Tu as entièrement raison ! Tu as déjà gagné un point. Celui de l'humilité ! ça fait toujours un point de gagner, mais je crois qu'il me manque encore un sacré paquet de points avant d'accéder au 13 ... j'espère réussir à les avoir. Avez-vous un programme à me conseiller pour progresser rapidement en luc léger (je fais pour l'instant 2 x par semaine 2 série de 8x30"-30" avec 2' de repos) ? y a t'il besoin de préparer quelque chose de spécifique en natation ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte