Jessd22 Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Le 06/09/2015 à 10:50, Slam a dit : Y pas d'heure ! Ont vas peut-être se croiser au 3 RIMa jess:) Et la commission commence avant le 17 aussi car y a trop de dossier à étudier y en n'a qui auron leur résultats bien avant le jour j oué peut-être bien sa serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Ouaip mais j'aimerais bien savoir quelle compagnie recrute ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 J 9 !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2015 J-8 résultats dans 2 h ça passe vite ;p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Voir moins peut être comme certains disaient que la com' commencerait un peu avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Oui c vrai après c un déconte pour la tradition !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Le 21/08/2015 à 11:37, Jessd22 a dit : Vivement la réponse !!!! Mais je ne pence pas qu'on aura la réponse avent parse que la commission et le 17 septembre ! Enfin dans tout les cas vite la réponse et vite le 03 novembre que l'aventure commence pour chacun d'entre nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakisse30 Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2015 J'en suis enfin ahah apres 4 mois d'attente il a enfin recu mon enquete avec avis favorable je suis heureux du coup il ma appeler mais jai pas pu decrocher j'etais au sport mais je dois lapeller demain matin quels sont les regiments para et infanterie qui recrute ? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2015 pour le 17 trop tard , tu ne pourras que sur la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Le 09/09/2015 à 18:35, LOT a dit : Vivement la réponse !!!! Mais je ne pence pas qu'on aura la réponse avent parse que la commission et le 17 septembre ! Enfin dans tout les cas vite la réponse et vite le 03 novembre que l'aventure commence pour chacun d'entre nous !!! oui enfin si quelq'un a une réponse avant il se doit de le dire immediatement aux autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Il faut attendre pour la 2 commission car ça dépendra des place qui reste après la 1 commission !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Je suis de la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Le 10/09/2015 à 00:21, Preacher a dit : Je suis de la partie. Quels régiments Preacher ? Plus qu'une semaine les gars.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Salut Brigante87, Mes choix sont les suivants : - 1er RCP - 3e RPIMa - 21e RIMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Ca va, alors sa rajoute pas vraiment un concurrent comme le 21e est que dans ton 3e choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 J 7 trop pressé ;p Les 3 veux sont de très bon choix !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Surtout la chance d'être bien foutu physiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Para ta 1er RTP , 1er RCP , 17ème RGP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 J 5 bientôt les amies depuis le temps que j'attends en op op !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Le 10/09/2015 à 11:15, Preacher a dit : Salut Brigante87, Mes choix sont les suivants : - 1er RCP - 3e RPIMa - 21e RIMa Bon choix Preacher, good luck à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Merci Brigante87. Quels sont tes voeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Le 1er RTP en double choix et secrétaire au sein de la 11ème bp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Y an n'a qui font leur classe le jours d'aujourd'hui ils ont de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Oh oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2015 J 4 bientôt les amie ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2015 J'ai trop hâte!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 La même pressé de partir et enfin pouvoir servir mon pays ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Les classes vont être hardcord au 1er RCP! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Pour tout les régiment para ce sera hardcore ! Les CFIM on un programme qui le même pour tout le monde ! Et on ramasse tous !! Surtout la en hiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte