Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Vaccins, visite médical incorpo'

Messages recommandés

Je pose cette question car j'entre dans l'armée de l'air & non pas dans l'armée de terre. Quoi qu'il en soit, merci pour ces réponses ! :m

Si Malina passe par là ...

Modifié par Pagoda

Real eyes realize real lies.

Oui on a la visite médicale d'incorporation dès les premiers jours d'incorporation. Elle est à peu près la même que celle passée au CSO. On passe également devant un dentiste militaire, si cela n'a pas changé depuis 2013. Ils se penchent aussi plus sur les détails par rapport à certaines spécialités pour lesquelles on est engagés.

Les vaccins se déroulent pendant toute la formation à Rochefort et des fois même au delà. Des créneaux seront prévus à cet effet pour toute la compagnie.

• Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Les vaccins se déroulent pendant toute la formation à Rochefort et des fois même au delà. Des créneaux seront prévus à cet effet pour toute la compagnie.

Et dans l'armée de terre comme dans l'armée de l'air ou la marine, ou encore pour certains réservistes : ça peut faire mal !

Militaire d'active

aucune idée du combien ,  ils nous disent pas .

( mais si mes souvenir sont bon , c'est  4/6 a la fois ) 

le seul que je me souviens car malade comme un chien , c'est la fièvre jaune :(

Quoi ?! 4/6 à la fois !!!!!

La fièvre jaune ! :M

J'espère que c'est valable à vie au moins !

Tant qu'on y est, ils ont pas des piqures qui permettent de faire 300 km sur un pied et 200 tractions avec le petit doigt ?

Bon j'espère ne pas tomber malade avec tout ça

toi peut être malina dans l'AA  ce n'est pas mon cas dans l'adt ,

le seul vaccin que j'a eu seul est la fièvre jaune ,( valable 10 ans dans le civil , en 4 ans je l'ai déjà eu 2 fois ) 

le reste c'est bien une injection , mais avec plusieurs vaccin , et cela 3 fois  pendant mais 6 mois de classe 

le seul vaccin que j'a eu seul est la fièvre jaune ,( valable 10 ans dans le civil , en 4 ans je l'ai déjà eu 2 fois ) 

Avec tout les adjuvants qu'il y a dans les vaccins, c'est pas étonnant.

L'inarrêtable Big Pharma ...

tkt de toute façon c'est pas toi , qu décidera, ils t'injecteront ce qu'ils ont envie d'y mettre :D et au nombre de fois qu'ils veulent ;)

T'inquiète pas pour moi. :)

Real eyes realize real lies.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...