Invité Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Bonjour à tous ! Je me présente : Je m'appelle Jonathan, j'ai finis le lycée en Bac Pro Sécurité-prevetion et je suis pris pour l'incorpo du 3 RPIMA en Octobre 2015 ! Faites-moi signe si vous aussi vous êtes incorporé en Octobre pour le 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Salut, Bienvenue ! Je crois que Sofiane intègre aussi le 3ème RPIMa. Modifié 22 août 2015 par Wasan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Salut, Bienvenue ! Je crois que Sofiane intègre aussi le 3ème RPIMa. Pas du tout mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Pas du tout mdr Ah, me semble avoir vu quelqu'un arborer une signature avec "incorpo au 3ème RPIMa" en tout cas. Modifié 22 août 2015 par Wasan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Ah bon dommage ^^ Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasan Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Je reviens à la charge : la personne en question est https://www.aumilitaire.com/forum/profile/123735-chasseur78/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Je reviens à la charge : la personne en question est https://www.aumilitaire.com/forum/profile/123735-chasseur78/ Bien vue Wasan ! Mais il rentre en Septembre ^^ Je suis incorporé en octobre ! Mais bon on ce verra un moment dans tout les cas ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Je reviens à la charge : la personne en question est https://www.aumilitaire.com/forum/profile/123735-chasseur78/ Oui mais c'est pas sofiane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 oui c'est moi mais pour septembre Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 oui c'est moi mais pour septembre Pn risque de se croiser au cfim en octobre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 De toute façon, bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 oui surement , on est 4 du forum a incorporer le 3 pour septembre Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 De toute façon, bienvenue sur ce forum Merci oui surement , on est 4 du forum a incorporer le 3 pour septembre Impeccable ! Il faut que je trouve les gens pour octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Merci Impeccable ! Il faut que je trouve les gens pour octobre je suis quand meme surpris , je savais pas que le 3 recrutait pour octobre , sa recrute sec !!!! Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 je suis quand meme surpris , je savais pas que le 3 recrutait pour octobre , sa recrute sec !!!! Ils ouvrent une nouvelle compagnie c'est pour ça ! Du coup on sera dans la même compagnie normalement après les classes si tout va bien ! Tu viens d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Ils ouvrent une nouvelle compagnie c'est pour ça ! Du coup on sera dans la même compagnie normalement après les classes si tout va bien ! Tu viens d'où ? ah c'est fait? c'etait pas sur la dernière fois que j'ai entendu sa , pour un régiment qui devait etre dissout sa va il s'en sort bien . les yvelines et toi? Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 ah c'est fait? c'etait pas sur la dernière fois que j'ai entendu sa , pour un régiment qui devait etre dissout sa va il s'en sort bien . les yvelines et toi? Ouais franchement ils s'en sortent mieux que prévu.. De Carcassonne ^^ Enfin juste à côté quoi Tu viens de loin quand même mais tu as raison tu visite du pays ! Surtout le sud c'est mieux hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Ouais franchement ils s'en sortent mieux que prévu.. De Carcassonne ^^ Enfin juste à côté quoi Tu viens de loin quand même mais tu as raison tu visite du pays ! Surtout le sud c'est mieux hein ? m'en parle pas je suis presser de me barrer de cette région de merde ! Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 m'en parle pas je suis presser de me barrer de cette région de merde ! Tu sera bien dans le sud tu verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseur78 Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Tu sera bien dans le sud tu verra ! j'y vais pas pour le soleil et les bikini hein loin de la.... Citer 3eRPIMA incorporation en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 j'y vais pas pour le soleil et les bikini hein loin de la.... Ah j'ai jamais dit ca ! Mais travailler sous un beau ciel bleu et tout c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 L'hiver vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 L'hiver vient... Oui Had.. D'ailleurs a Caylus nous allons avoir froid je pense ! Ça renforcera la cohésion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Oui Caylus, c'est un peu la misère j'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Oui Caylus, c'est un peu la misère j'avoue... Tu y étais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 J'y suis déjà passé quelques fois, il y a quelque temps déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 J'y suis déjà passé quelques fois, il y a quelque temps déjà. Apparement c'est perdu de fou, pas de réseau ( ça a la limite on s'en fou on est pas là pour ça ^^ ), puis l'hiver apparement il fait bien froid J'espère que ça va bien ce passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Mais oui t'inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Mais oui t'inquiète pas. Il faut que j'aille courir aussi oui.. Parce que ça fais quelques semaines que je n'y suis pas aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte