Mastr40 Posté(e) 23 août 2015 Signaler Posté(e) 23 août 2015 Bonjour a tous, Je m'appelle Louis, j'ai 20 ans et je postule actuellement pour être sous officier dans l'armée de l'air dans la spécialité "exploitant renseignement".Je dépend du CIRFA de Pau et j'ai passé mes tests au DEA à Bordeaux il y a quelques jours, mes résultats: Luc léger: 10Parcours: 20 Tractions: 12 Anglais: 108 En terme de résultats psychotechnique mon recruteur est resté assez vague, il m'a seulement avouer des résultats au dessus de la moyenne. Une description extrêmement floue..Et médicalement je reste apte pour la spécialité. Pour finir, l'entretien de motivation s'est bien déroulé de mon point de vue. J'attend aujourd'hui la pré-commission pour, peut être, accéder aux tests complémentaires a la spécialité a Tours.Voila j'espère avoir été assez clair sur ma présentation ! Louis Citer
Raynor Posté(e) 23 août 2015 Signaler Posté(e) 23 août 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte