JulienGo Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Salut, J'ai 19ans, j'ai fais un bac général avant d'entré a l'IUT cette année. Apres avoir fait mes test, j'incorpore le 8rpima le 1 er septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Bienvenue ici, quel résultats CSO sans indiscrétion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGo Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 LL: palier 11 Tractions :11 PO:18 Sinon test psychotechnique je ne sais pas... J'ai aussi fait les 2 jours de test ALAT à Vincennes mais je n'ai pas été retenu . Salut, J'ai 19ans, j'ai fais un bac général avant d'entré a l'IUT cette année. Apres avoir fait mes test, j'incorpore le 8rpima le 1 er septembre. Le 1er octobre, désoler je me suis trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Ca roule, jte souhaite de t'éclater là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGo Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obé Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Ahhh un future camarade ! J'incorpore également au 8e RPIMa le 1er octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGo Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Ahhh un future camarade ! J'incorpore également au 8e RPIMa le 1er octobre Dacc on est 3 sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnPara31 Posté(e) 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2015 Bonsoir, quatre avec moi maintenant, et j'ai les même résultats que toi au tests physiques cso ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Bienvenue sur ce forum Félicitations à tous ceux qui sont retenus pour le grand 8 Éclatez vous là bas ! Modifié 25 août 2015 par Levy Pierre 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2015 Bienvenue sur le forum, et bonne incorporation ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte