para8rpima Posté(e) 25 août 2015 Signaler Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Bonjour à Tous, je me présente je m'appel Em, j'ai récemment passé un bac s, je me suis inscrit sur ce site car je vais bientôt incorporer le 8 RPIMA. Modifié 25 août 2015 par para8rpima Citer
BTX Posté(e) 25 août 2015 Signaler Posté(e) 25 août 2015 Bravo et bonne continuation. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2015 Signaler Posté(e) 25 août 2015 Bienvenue tardive (vu tout ce que tu as déjà posté)Tiens nous au courant de ton parcours vers le grand 8 et ensuite au 8 RPIMa : ce sera utile pour les nouveaux ! Citer Militaire d'active
para8rpima Posté(e) 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2015 Bravo et bonne continuation. BTX Merci je n'y manquerais pas Bienvenue tardive (vu tout ce que tu as déjà posté)Tiens nous au courant de ton parcours vers le grand 8 et ensuite au 8 RPIMa : ce sera utile pour les nouveaux ! merci , pas de probleme ! J'y compte bien. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte