timat Posté(e) 25 août 2015 Signaler Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, voilà il y a quelque temps j'ai vu sur la page Facebook du 13e RDP qu'il y avait des "cadet du 13". pour avoir plus de renseignements, j'ai adressé un courriel au régiment. le seul renseignement que j'ai su est d'avoir au minimum 16 ans et d'habiter dans le sud-ouest (ce qui est mon cas) mais pas plus. quelqu’un ici qui aurait plus de renseignements? (programme, temps de présence etc...) cordialement. Modifié 25 août 2015 par timat Citer
Nudge Posté(e) 25 août 2015 Signaler Posté(e) 25 août 2015 Je me suis demandé ce que c'était aussi et j'ai pas trouvé mdr! mais ca a l'air interressant quoi que ce soit Citer
Stocks Posté(e) 25 août 2015 Signaler Posté(e) 25 août 2015 Quelques infos ici et là.. http://www.sudouest.fr/2015/05/23/journee-des-cadets-un-premier-pas-vers-les-forces-speciales-1929217-2993.php de ce qui ai dit ça semble être une journée d'initiation.. mais il n'y a pas grand chose sur le web Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte