Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Arrête, il a 3 poils au menton, et puis, il aime vivre à la dure ;)

Mais j'attends sa réaction avec impatience ;)

je le serais quand il y aura deux jeudi entre deux dimanche 

le jours ou on passera adj direct comme soff , je signe direct ;) 

mais sérieux SERGENT = larbin , pas pour moi

Modifié par Dani
Posté(e)

si tu veux passer juteux, va falloir monter son niveau de bière xD (oui, vive les clichés ! )

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

je le serais quand il y aura deux jeudi entre deux dimanche 

le jours ou on passera adj direct comme soff , je signe direct ;) 

moi je suis bien heureux de pouvoir entrer à l'ENSOA en direct, même si c'est par une petite porte : je suis conscient de certaines de mes faiblesses et de mes lacunes

Posté(e) (modifié)

Ca aussi c'est un bon gros cliché, si c'est le cas dans ton régiment c'est bien dommage mais c'est loin d'être le cas partout.

Il fait peut être la merde du boulot des sous off mais ça c'est comme le lieutenant chez les off, dans tous les cas ce sera toujours moins longtemps que le CCH qui fera la même chose pendant 15/17 ans.

Combien y en a qui finisse aigri en voyant que leur solde évolue peu et qu'ils font toujours le même boulot.

moi je suis bien heureux de pouvoir entrer à l'ENSOA en direct, même si c'est par une petite porte : je suis conscient de certaines de mes faiblesses et de mes lacunes

Ca pique au début c'est sur, cette affiche de "direct" tu la garde un bon moment mais avec le temps ça ira mieux et tu sera bien content d'être en avance par rapport au autres.

Modifié par Sco
  • Like 2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...