Zarysh Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Bonjour, Je suis actuellement élève de 3ème à Marseille et j’ai 14 ans. La fin de l’année scolaire approchant, je me permets de vous contacter afin d’obtenir des informations et des conseils. Étant pré-inscrite au Lycée militaire d'Aix-en-Provence et actuellement dans l’attente des résultats d’admission prévus au mois de mai, je souhaiterais en apprendre davantage sur cet établissement. Plus précisément, j’aimerais connaître : - le déroulement de la vie quotidienne au sein du lycée, - les attentes en termes de discipline et de travail, - l’internat et les conditions de vie, - ainsi que les conseils que vous pourriez donner à une future élève pour bien s’intégrer et réussir. Je vous remercie par avance pour votre aide Cordialement, Shyraz Citer
BTX Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue Connectez vous à ce site. Et dans le forum, fouillez dans la rubrique LYCEES MILITAIRES. Elle regorge d'informations. https://www.defense.gouv.fr › lycees-militaires-defense BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte