Fayçal Posté(e) 28 août 2015 Signaler Posté(e) 28 août 2015 Bonjour à tous Je vais comme le titre l'indique une PMD dans le 3éme RHC d'étain du 24 au 30 octobre 2015 et je voulais donc savoir si il y'avais des personnes ici qui font y participer dans cette période pour faire un peu connaissance Voilas à plus Citer
mika3789 Posté(e) 28 août 2015 Signaler Posté(e) 28 août 2015 salut Faycal, au risque de devancer mes camarades, je t'invite à aller te présenter dans la partie "présentation" du forum. les membres du forum étant surtout des militaires d'active, ou des candidats à l'intégration, tu risque de trouver peu de candidat PMD. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien Citer
Aurore54 Posté(e) 30 août 2015 Signaler Posté(e) 30 août 2015 Hey ! Petite question, tu comptes ouvrir un dossier de réserve ou d'engagement dans la foulée de ta PMD ou non ? Car au CIRFA, ils m'ont dit que pour le moment les PMD étaient réservées... Alors que j'avais justement appelé ce régiment pour y faire ma PMD aux mêmes dates que toi et qu'ils m'avaient dit oui. Tout en sachant que j'avais 16 ans... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte