momo92 Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2015 bonjour qui est sur le cnec de la semaine pro? A ma grande surprise le chef de mon codo m'a proposé d'y allee car une place à ete désisté Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouddhs Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour momo92, félicitations, j'ai vu que tu en "rêvais", j'ai un peu suivi ton parcours, propre jusqu'à maintenant, à toi de jouer maintenant. Petite indiscrétion: Si tu pars au CNEC maintenant qu'en seras t-il de ton MATOU (début octobre il me semble) ? Amicalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Je serais sur le Matou de décembre. Comme j'etais simplement fusco sur la BA de Istres et qu'au maquis ils m'on proposé le matou, je vais être affecté à l'efca à orange. Mais bon, le cnec est très difficile, je le craind beaucoup plus que la Matou. 1 Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte