matdu59 Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 on va faire un recensement des ch'ti et des bretons lol sur le forum Citer
lucieb Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 trop facile pour toi!! tu ramene toute ta famille!!!! Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
matdu59 Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 danidu59 et moi sa fait deux pour les ch'ti FBI et toi sa fait deux pour les breton Citer
NPGH Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Et bah moi du sud, la côte d'azur! :cool: Modifié 31 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
FBI35 Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 Et il y a aussi Nicolas.Crocq en Breton, allez hop et de 3 ! Qui dit mieux ? :P Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) silverpig , greg59..., quentin59 des ch'ti et de 5 a aussi madame GREG sa fait 6 Modifié 31 mars 2011 par matdu59 Citer
FBI35 Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 Oui mais le nord sa occupe une plus grande partie que la Bretagne donc c'est normal qu'il y ai plus de monde ! Mais j'abandonne pas! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
TriTri Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 Vive les Normands!! :D Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
NPGH Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 C'est votre temps qu'est HORS JEUX !! Citer "Vivre libre ou mourir !".
lucieb Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 oh lui est! comment il a pris la grosse tête parce qu'il vient du sud!!! les bretons on une vrai Histoire eux!!! un vrai patrimoine! et tu crois que merlin il viens d'ou??? Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
FBI35 Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 Vous savez plus quoi dire lol Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) merlin du livres que tu lisais en maternelle Modifié 31 mars 2011 par matdu59 Citer
NPGH Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Je suis née à Nice donc la grosse tête je l'ai pas pris! soyez pas jaloux parce que le soleil il squatte plus chez nous que chez vous ! Edit: notre salade est connu dans le monde entier Ahahahahahah Modifié 31 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
FBI35 Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 Et nous c'est les crêpes et les galettes :P Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 ah ah ah nous aussi on a le soleil mais nous en prime on a les nuages et la pluie pour nos stades voila pourquoi on est champion :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p Citer
matdu59 Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) et nous les chicons en gratin le maroille la chicorée le vieux lille les fricandelles les frites ( de vrai frite) picalilli la bière du ch'ti et notre film :+ Modifié 31 mars 2011 par matdu59 Citer
NPGH Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Posté(e) 31 mars 2011 VIVE LA FRANCE ET CES REGIONS ! Citer "Vivre libre ou mourir !".
VieuxChouf Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Je suis née à Nice donc la grosse tête je l'ai pas pris! soyez pas jaloux parce que le soleil il squatte plus chez nous que chez vous ! Edit: notre salade est connu dans le monde entier Ahahahahahah Mdrrrr la grosse tête hein et pendant le défilé z'ont pas la grosse tête les Niçois?? Citer
NPGH Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Oui bien joué vieuxchouf, le carnaval de Nice connu aussi dans le monde entier :lol: Citer "Vivre libre ou mourir !".
greg59139 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Le nord c'est les beffrois, la braderie de Lille avec ces monts de moules, le carnaval de Dunkerque.. C'est les citadelles de Vauban, la carbonnade flamande, les spéculos, la chicoré, la bettrave a sucre et les pommes de terre! Sans oublier les gauffres et la cassonnades! C'est 3 équipe de foot en L1, et 4 en ligue féminine de basket ball et j'en passe! Et puis c'est la Belgique, la Hollande, le Royaume Unie en quelques heures a peine Donc même si il y pleut, je l'aime bien moi ce Nord et j'éspére pouvoir retourner y vivre par la suite :) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
NPGH Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Bien décris y'en a qui vont être content :lol: Citer "Vivre libre ou mourir !".
lucieb Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Merlin de tout les film sur Arthur si tu préfère, sinon la Bretagne c'est la mer a une heure et demi de route maxi pour tout le monde, les menhir, et légende celte, les crêpes et les galettes, les petits iles paradisiaques un peu tout autour, st malo, dinard, dinan, qui offre un paysage magnifique a quelques heures des marches de bretagne, les festivals de musique ainsi que de films qui reste pour chacun d'entre nous des souvenirs magnifique, Rennes et son vieux rennes, la mythique rue de la soif, les universités Rennaise qui reste parmi les meilleurs chaque année, les nombre incalculable de régiment malgré que ca soit dans l'ouest et non dans l'est^^, l'obtention du bac toujours aussi élever, le nombre de suicide a cause de l'alcool(triste réalité). enfin rien a dire mais la Bretagne est en force! les fort de vauban existe aussi partout en france (exemple: a l'ile de ré la prison!) Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
greg59139 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Petites iles paradisiaques? En bretagne? On doit pas avoir la même notion de "paradisiaque" :P Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
lucieb Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 ah oui absolument!!!! ou on prend du bronzage même si le ciel est gris! une me bleu turquoise comme aux caraibes une odeur de crêpe partout dans l'ile! des coin très tranquille!!! sérieusement visiter donc la bretagne avant de dire^^!!! Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
greg59139 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 T'inquiéte je connais trés bien la bretagne Mais bon je préfére le nord et de loin :P Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
lucieb Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 je suis sur que tu connais la bretagne car tu est d'origine bretonne! enfin quand meme la bretagne restera dans mes veines! c'est une histoire magnifique et on fait parti d'une très grande famille: les celtes et ca ca na pas de prix Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
FBI35 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Je suis d'accord avec lucieb sur tout les points moi la Bretagne est magnifique ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
lucieb Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Yes et un nouveau dans mon camps !!! c'est d'avoir parler de la rue de la soif ... Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
VieuxChouf Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Bien le bonsoir à toutes et tous, j'attaque ma 1ère nuit de taf sur 6 , il fait beau, il fait bon, les gens se baladent et moi ...grrrrr!!! Bonne soirée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte