Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Et il y a aussi Nicolas.Crocq en Breton, allez hop et de 3 !

Qui dit mieux ? :P

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Oui mais le nord sa occupe une plus grande partie que la Bretagne donc c'est normal qu'il y ai plus de monde !

Mais j'abandonne pas!

Posté(e)

oh lui est! comment il a pris la grosse tête parce qu'il vient du sud!!! les bretons on une vrai Histoire eux!!! un vrai patrimoine! et tu crois que merlin il viens d'ou???

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e)

Vous savez plus quoi dire :D lol

Posté(e) (modifié)

Je suis née à Nice donc la grosse tête je l'ai pas pris! soyez pas jaloux parce que le soleil il squatte plus chez nous que chez vous !

Edit: notre salade est connu dans le monde entier :P Ahahahahahah

Modifié par npgh

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

Et nous c'est les crêpes et les galettes :P

Posté(e) (modifié)

et nous les chicons en gratin

le maroille

la chicorée

le vieux lille

les fricandelles

les frites ( de vrai frite)

picalilli

la bière du ch'ti

et notre film :+

Modifié par matdu59
Posté(e)

Je suis née à Nice donc la grosse tête je l'ai pas pris! soyez pas jaloux parce que le soleil il squatte plus chez nous que chez vous !

Edit: notre salade est connu dans le monde entier :P Ahahahahahah

Mdrrrr la grosse tête hein et pendant le défilé z'ont pas la grosse tête les Niçois??

Posté(e)

Le nord c'est les beffrois, la braderie de Lille avec ces monts de moules, le carnaval de Dunkerque.. C'est les citadelles de Vauban, la carbonnade flamande, les spéculos, la chicoré, la bettrave a sucre et les pommes de terre! Sans oublier les gauffres et la cassonnades! C'est 3 équipe de foot en L1, et 4 en ligue féminine de basket ball et j'en passe! Et puis c'est la Belgique, la Hollande, le Royaume Unie en quelques heures a peine :) Donc même si il y pleut, je l'aime bien moi ce Nord et j'éspére pouvoir retourner y vivre par la suite :)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Merlin de tout les film sur Arthur si tu préfère, sinon la Bretagne c'est la mer a une heure et demi de route maxi pour tout le monde, les menhir, et légende celte, les crêpes et les galettes, les petits iles paradisiaques un peu tout autour, st malo, dinard, dinan, qui offre un paysage magnifique a quelques heures des marches de bretagne, les festivals de musique ainsi que de films qui reste pour chacun d'entre nous des souvenirs magnifique, Rennes et son vieux rennes, la mythique rue de la soif, les universités Rennaise qui reste parmi les meilleurs chaque année, les nombre incalculable de régiment malgré que ca soit dans l'ouest et non dans l'est^^, l'obtention du bac toujours aussi élever, le nombre de suicide a cause de l'alcool(triste réalité). enfin rien a dire mais la Bretagne est en force!

les fort de vauban existe aussi partout en france (exemple: a l'ile de ré la prison!)

Posté(e)

Petites iles paradisiaques? En bretagne? On doit pas avoir la même notion de "paradisiaque" :P

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

ah oui absolument!!!! ou on prend du bronzage même si le ciel est gris! une me bleu turquoise comme aux caraibes une odeur de crêpe partout dans l'ile! des coin très tranquille!!! sérieusement visiter donc la bretagne avant de dire^^!!!

Posté(e)

T'inquiéte je connais trés bien la bretagne ;) Mais bon je préfére le nord et de loin :P

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

je suis sur que tu connais la bretagne car tu est d'origine bretonne! enfin quand meme la bretagne restera dans mes veines! c'est une histoire magnifique et on fait parti d'une très grande famille: les celtes et ca ca na pas de prix

Posté(e)

Je suis d'accord avec lucieb sur tout les points moi :) la Bretagne est magnifique !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...