maeva Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 il y a quelque temps mon frère qui est militaire nous a ramener un chien de l'armé se chien avez sauvé des vie et pour le remercié ils ont voulut tué se pauvre animal qui avait fait plusieurs guerre sa ma dégouté comment peuvent-ils faire ça? Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Un chien de l'armée arrivé au terme de son service est réformé. Dans la plupart des cas, son ancien maître le conserve, sinon il est euthanasié. En quoi cela vous choque t'il ? Un chien militaire est un auxiliaire parfaitement dressé pour accomplir des missions données. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 j'avoue c'est vraiment dégueulasse ! l'homme est drôlement bête... C'est mon opinion ! De plus je suis un grand protecteur des animaux, 30 MILLIONS D'AMIS et BRIGITTE BARDOT sont mes amis !!! Et alors ! Et, j'ai du mal a croire que le maitre n'a pas voulu garder son chien ! Chapeau à ton frere Maeva! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 BTX un chien militaire est reconnu inapte à quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Bah si le maitre est un soldat vivant a la caserne et qu'il n'a qu'un petit appart pour lui le week end? Et même comment un soldat opérationnel pourrait s"occuper dignement d'un animal de compagnie alors qu'il enchaine les maneuvres la semaine et par 6 mois tout les 18 mois en OPEX? tu voudrais le mettre ou le chien si il est a la retraite? Ne pas oublier qu'un animal de compagnie c'est surtout beacoup de résponsabilité, tout comme le métier de militaire ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 ce sont des chiens militaire pas des toutous à sa mèmère, je suis pas sur que tout le monde voudrait les avoirs avec des enfants chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 il y a quelque temps mon frère qui est militaire nous a ramener un chien de l'armé se chien avez sauvé des vie et pour le remercié ils ont voulut tué se pauvre animal qui avait fait plusieurs guerre sa ma dégouté comment peuvent-ils faire ça? Bonjour, J'ai eu du mal à vous lire. Essayez d'y mettre de la ponctuation. Merci. BTX vous a répondu. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Un chien militaire est tout sauf un animal de compagnie. Utilsé et dressé pour la circonstance à des missions de déminage, de découverte d'IED, de recherche d'explosif, d'attaque, de pistage, etc. un chien militaire après sa réforme garde instinctivement sa vocation et ses comportements ante. En clair, il ne peut pas être confié à n'importe qui car il demande toujours beaucoup d'attention, de soin et de présence ainsi que de maîtrise. Avez-vous déjà subi l'attaque d'un chien de guerre de race malinois ? Je ne vous le souhaite pas. C'est du brutal. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 A tous les amis de "Milou" : Un site sur... les chiens-soldats réformés Peu de personnes savent qu'il existe une possibilité pour eux d'avoir un chien militaire réformé. Tout leur laisse à penser que les chiens sont systématiquement placés chez leurs maîtres Certains maîtres ne bénéficient pas, de part leurs activités, du temps nécessaire pour rechercher une famille d'accueil pour leurs compagnons. Aussi l'association a pour mission de : - Permettre aux chiens qui ne sont pas repris par leurs maîtres de terminer leur vie au sein d'une famille. - Etablir un fichier de familles d'accueil sérieuses. - S'assurer que les futurs maîtres sont conscients et disposent d'un environnement favorable pour accueillir un chien, et ne fassent en aucun cas travailler celui-ci. - En cas de besoin, leur dispenser un minimum de connaissances cynophiles. - Assurer un suivi de l'animal dans sa nouvelle famille. - Avoir la possibilité de pouvoir rendre l'animal en cas de problème plutôt que de l'abandonner ou de le placer à la S.P.A., afin de permettre de replacer celui-ci dans de bonnes conditions. - Servir d'intermédiaire, et accompagner les chiens dans leur nouveau foyer, si l'ancien maître n'a pas la possibilité de le faire.-assurer la liaison entre le maître et la famille d'accueil pour permettre au maître qui n'a pas pu garder son chien d'avoir des nouvelles de celui-ci, si il le désire, et de savoir où son animal a été placé. Association Chiens Soldats de Valérie Tabotta. Tél. 06.61.90.95.84. chiens.soldats@hotmail.fr. Site internet : www.chiens-soldats.fr J'ai fait ma B.A BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 btx l'association chien-soldats a céssé ces activités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 C'est ballot. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuxChouf Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Oui puis il est peut être détenteur de secrets terriblement "ennuyeux" pour permettre qu'une nation étrangère le capture et lui fait dire tout ce qu'il sait..... d'ou: hop piqûre et: "SUIVANT!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Un monde sans pitié........wouah, wouah ! A pour les non-initiés, j'ouvre un concours de devinette (VIEUXCHOUF en est exclu, il comprendra pourquoi : " Quel est l'animal dont il ne faut jamais prononcer le nom, ni faire référence lorsqu'on est à bord d'un navire ?". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 le lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) je donne ma langue au CHAT... personnellement Modifié 30 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 npgh voilà pourquoi le lapin Le lapin est l'animal le plus détesté des hommes de la mer. Cela paraît étonnant pour une si gentille bête. Mais le lapin adore le chanvre et le grignote. Tout ce qui est cordage sur un navire est fait en chanvre, donc le navire est à la merci du lapin ! Le lapin ronge l'étoupe qui empêche les infiltrations d'eau. Les marins nomment ce mammifère « la bête aux grandes oreilles » pour ne pas prononcer son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Merci danidu59, c'est devenu la légende des marins ! Superstition des marins: http://fr.wikipedia.org/wiki/Superstition_des_marins Modifié 30 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 c'est plus une superstitions qu'une légende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 npgh voilà pourquoi le lapin Le lapin est l'animal le plus détesté des hommes de la mer. Cela paraît étonnant pour une si gentille bête. Mais le lapin adore le chanvre et le grignote. Tout ce qui est cordage sur un navire est fait en chanvre, donc le navire est à la merci du lapin ! Le lapin ronge l'étoupe qui empêche les infiltrations d'eau. Les marins nomment ce mammifère « la bête aux grandes oreilles » pour ne pas prononcer son nom. Comme dirais npgh : Google is your friend ? Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 GOOGLE IS MY FRIEND TOO ! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Bravo. Vous êtes en forme. Une 2e : "Pour quelle raison OFFICIELLE la Légion Etrangère clôture t'elle toujours le défilé à pied le 14 juillet à Paris ?". Une caisse de Kro à celui qui trouve. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Parce que leurs marches est plus lente ! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Leur marche est plus lente Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 AAAAH 2 réponses identiques ?! BTX peut-on avoir la réponse? Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Merci danidu59, c'est devenu la légende des marins ! Superstition des marins: http://fr.wikipedia.org/wiki/Superstition_des_marins plus ce site http://www.pirates-corsaires.com/superstitions.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Toujours pas trouvé ? Réflechissez : à moi GOOGLE ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) La Légion clôture toujours la partie du défilé effectuée à pied", Toujours selon un rythme bien rôdé et une distance de trajet réduite à 400 mètres. "ils partent du milieu des Champs-Élysées pour ne pas être en retard" "Les légionnaires avancent à 80 pas par minute alors que les autres corps de l'Armée défilent à 120 pas à la minute. Les différents régiments de l'Armée se divisent en deux devant la tribune présidentielle. Mais les légionnaires ne se départagent pas. Ils tournent à gauche. Cela symbolise la cohésion et l'esprit de corps Modifié 30 mars 2011 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Yesssss ! BTX, je vous envoie mon adresse par MP le pâque de 26 me suffira. Merci Modifié 30 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 La Légion clôture toujours la partie du défilé effectuée à pied", Toujours selon un rythme bien rôdé et une distance de trajet réduite à 400 mètres. "ils partent du milieu des Champs-Élysées pour ne pas être en retard" "Les légionnaires avancent à 80 pas par minute alors que les autres corps de l'Armée défilent à 120 pas à la minute. Les différents régiments de l'Armée se divisent en deux devant la tribune présidentielle. Mais les légionnaires ne se départagent pas. Ils tournent à gauche. Cela symbolise la cohésion et l'esprit de corps et les chasseurs alpin a 140 pas a la minute Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Mais vous n'avez toujours pas trouvé ! Vous faites un copier/coller du descriptif. Pour quelle raison officielle, la LE clôture-t'elle TOUJOURS.............? J'entame le 2e pack comme dirait NPGH. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte