Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 on s'ennui pas à la légion voilà ce que j'ai trouvé lol Election Miss Képi Blanc au 1er Régiment Etranger de Génie, Krystelle de Marseille élue Miss Képi Blanc Dans le cadre des festivités de Camerone, dont c'était le 147ème anniversaire, le bal du légionnaire a débuté par l'élection de Miss Képi. Une élection particulièrement prisée par un nombreux public et qui a été organisée par le groupement des lieutenants du régiment. Le jury présidé par le chef de corps le Colonel Eric Nachez, était composé du président des officiers, des sous officiers, des caporaux chefs, des caporaux et du plus jeune légionnaire. Cette année, onze candidates se sont présentées aux suffrages du jury. Elles étaient originaires de toute la région dont deux des pays de l'Est: Slave et Tchécoslovaque. Après délibération, c'est la septième candidate: Krystelle de Marseille , coiffée du célèbre Képi Blanc, qui a revêtu l'écharpe verte et rouge aux couleurs de la Légion, sous les applaudissements nourris de toute l'assistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) BTX à cause de la fanfare des légionnaire qui ferme le défilé du 14 juillet ?? Modifié 30 mars 2011 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 La "fanfare" ? Je vous en mettrai une "fanfare" !!!!!!!!!!!!!!! Triple buse !!!!!!!!!!!Phallocrate !!!!!!!!!!!!!! Et pourquoi pas le "bataillon des mandolines" ? DANIDU59 ça va chauffer ! Donc, tout le monde colle ? Nul. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) je passes plus d'idée btx pourtant vous etes les seules a avoir votre propre musique au défilé ( avec le chant le boudin) Modifié 30 mars 2011 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Le chant le boudin ? De pire en pire. Arrêtez le picon-bière, vite. Au secours. A moi la Légion : il a dit le chant le boudin ! betexe Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 euh je sais que je coule , mais c'est parce que j'ai mis "le" au lieu de "du" chant du boudin ??? et je peux pas le picon-bière pas l'âge lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Donc personne n'a trouvé. Dommage. L'énigme restera en plan. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Parce que sinon, avec son pas plus lent, elle serait rattrapée par les autres troupes? A part ça je n'ai rien trouvé ni même aucunes idées.... :| Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 manger pas tous quand même on ces jamais si quelqu'un a une idée un jour Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) peut etre ??? parce le pays invité ouvre le défilé du 14 juillet la légion étrangère ferme le défilé du au fait de leur diversité au niveau des nations ( car il n'y a pas officiellement de français à la LE ?) Modifié 30 mars 2011 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 On y est presque................. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Aller dites nous BTX, et c'est moi qui vous envoie le pack :D Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Car le défilé étant a la base un défilé français et que la LE était a l'origine constitué uniquement d'étranger, la priorité était donné au troupe française Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Et ne pas oublier que la LE ne défila qu'a partir de 1939 ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Bon on accorde à GREG59139 la victoire. Dans l'ordre de bataille de l'ADT, la LE est classée en dernière position, derrière les unités du "régime général" car elle est une troupe étrangère. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 A moi la BINOUZEEEEEEEEEEEEEEEE :D Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Fais tourner au moins :D Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxPa Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Moi j'aurais dit le meilleur pour la fin mais c'est pas ça ^^... Ps : GREG59139 Fait tourner pour montrer ton esprit de camaraderie Nicolas Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 heureusement que je vous ai mis sur la voie j'ai juste pas mis le milieu du défilé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 t'inquiéte TRITRI c'est prévu je paye ma tournée ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 j'ai trouvais sa dans un vieux bouquin sur la LE et son histoire ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 t'inquiéte TRITRI c'est prévu je paye ma tournée Cool ça :p Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 ok nous nous avons réflechis en famille et envoyé un texto à mat lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 Il a pas servi à grand chose Mat :+ Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 si sont texto est invité francais étranger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 lol pire que FORT BOYARD son truc :P Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) :lol: Faut tout raccorder! Il doit faire son tour de garde là :happy: Modifié 30 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 ou il est dans son trou de combat lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2011 En train de se les cailler Il en a de la chance lui..... Mais ce sera bientôt mon tour :P Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2011 c'est pas une raison moi je trouve sa déguellasse de tué un chien qui a sauvé des vie humaine ils aurait pu au moin lui en étre reconnaissant Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte