Tinker07 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, je voudrai juste savoir si c'est normal de ne pas avoir reçu de dossier d'accueil de son régiment à moins d'une semaine du départ vers celui-ci. J'ai pourtant envoyé ma lettre au PEVAT il y a 1 mois environ... Est-ce normal?? :/ Citer
BTX Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 TINKER07, Non ce n'est pas normal. Quel était le régiment ? Mais autant les candidats sur les conseils délivrés ici dans le forum respectent "leur part de contrat" en écrivant au PEVAT une lettre de présentation, autant il peut arriver que des PEVAT ne respectent pas la leur, par oubli, par paresse, par incompétence ou du fait de passage de consignes foireux voire inexistant avec le suppléant en cas d'indisponibilté du titulaire de la fonction. Vous êtes peut être dans ce cas-là. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
NPGH Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour Tinker07, Un membre du forum à reçu son "dossier d'accueil de son régiment" une semaine après avoir intégré c'est BALLOT! peut-être tout simplement du retard ou comme dit BTX de la paresse.....ect de la part de votre PEVAT ! Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !".
Tinker07 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2011 C'est le 517 RT à Deols BTX. J'ai contacté mon cirfa qui m'a dit que certains régiments n'envoient plus de dossiers d'accueil... Je trouve cela dommage car c'est mieux d'en savoir plus sur le régiment où l'on va et d'avoir une liste de ce qu'il faut emporter surtout! Merci pour vos réponses! Citer
claudemili83 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Avez vous pris contact par lettre ou au pire par téléphone avec votrs futur PEVAT ? Il faudarit commencer par là à mon avis ! Citer
Tinker07 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Oui bien sur c'est la première chose que j'ai faite dès la réponse de la commission, je lui ai adresser ma lettre de présentation Citer
Damien64 Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, Peut être devriez vous lui passer un coup de fil... Bon courage pour cette incorpo! Damien64 Citer
Tinker07 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2011 AAAAAh enfin je l'ai bien reçu aujourd'hui! Moi qui avait peur qu'ils m'aient oublié! lol Meme si ce n'est que la présentation du régiment, sans liste mais bref ce n'est pas grave... Merci beaucoup Damien64!!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte