Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrai juste savoir si c'est normal de ne pas avoir reçu de dossier d'accueil de son régiment à moins d'une semaine du départ vers celui-ci.

J'ai pourtant envoyé ma lettre au PEVAT il y a 1 mois environ...

Est-ce normal??

:/

Posté(e)

TINKER07,

Non ce n'est pas normal. Quel était le régiment ?

Mais autant les candidats sur les conseils délivrés ici dans le forum respectent "leur part de contrat" en écrivant au PEVAT une lettre de présentation, autant il peut arriver que des PEVAT ne respectent pas la leur, par oubli, par paresse, par incompétence ou du fait de passage de consignes foireux voire inexistant avec le suppléant en cas d'indisponibilté du titulaire de la fonction.

Vous êtes peut être dans ce cas-là.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour Tinker07,

Un membre du forum à reçu son "dossier d'accueil de son régiment" une semaine après avoir intégré c'est BALLOT! peut-être tout simplement du retard ou comme dit BTX de la paresse.....ect de la part de votre PEVAT !

Amicalement.

"Vivre libre ou mourir !".

Posté(e)

C'est le 517 RT à Deols BTX.

J'ai contacté mon cirfa qui m'a dit que certains régiments n'envoient plus de dossiers d'accueil...

Je trouve cela dommage car c'est mieux d'en savoir plus sur le régiment où l'on va et d'avoir une liste de ce qu'il faut emporter surtout!

Merci pour vos réponses!

Posté(e)

AAAAAh enfin je l'ai bien reçu aujourd'hui!

Moi qui avait peur qu'ils m'aient oublié! lol

Meme si ce n'est que la présentation du régiment, sans liste mais bref ce n'est pas grave...

Merci beaucoup Damien64!!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...