fritelle Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Haha, non je pense pas les félins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokoy91 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 je ne pourrais pas te dire quel promo et où ils en sont dans leur formation. Mais y a des directs avec le.dernier félin actuellement à.saint maix. Et ils sont pas en meindl mais leurs pompes sont celles qui ressemblent au LOWA. Donc comme matos ils sont bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maatt l'para Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Au pire on s'enfou. C'est que 8 mois. La rusticité les gars. (Et les filles) Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2015 le fer à repasser, un vrai qui fait de la vapeur; des cours de repassage de Maman, un carton aux dimensions 21/.29.7 pour le format des chemises et autres, une réglette en carton pour les plis; Tout se repasse à l'armée!!!! des pinces à linge trés utiles, du chatterton noir pour attacher tout ce qui fait du bruit, des boules quiès pour supporter les ronflements du voisin un tube de motivex et une boîte de moraline.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2015 St maix passe au felin petit a petit il me semble... Le fer ne devient plus une nécessité absolue ! Hormis pour le treillis de def, 1 pour 2 chambres devrait suffire ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuiSt Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Salut à tous. Pour la questions des félins, oui vous serez en félin. Je faisais partit de la dernière promo en rangers Si vous avez des questions sur l'école demandez moi. Je suis sortit il y a deux jours de l'école, c'est encore frai dans ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdm Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2015 Arf, nous allons perdre de notre rusticité en même temps que nos ampoules au pieds ! Citer Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2015 Je te rassure les pompes felins c'est de la bonne grosse merde hein moins d'ampoules... quoique.... Mais bonjour les pieds qui pourrissent dedans et qui respire pas ! La T42........... Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Citation Rien vaut ce bon vieux treillis T42, tu ressembles à un chasseur en treillis félin , en plus il y a pas de ceinturon pour ouvrir les binousses, et pour le PA et puis il moule pas bien le corps, c'est pas sexy... Vive la tenue T42! Plus besoin du ceinturon pour ouvrir une binouze, un briquet, une fourchette, un bord de table ou de trottoir et pour les plus accro les dents ! L'humain évolue, le militaire aussi ! Pour le PA on s'équipe de plus en plus de holster donc le vieux machin plus besoin, par contre il moule pas c'est clair, ça fait plus sac à patate. Et pour les chaussures suffi d'investir un peu avec ce genre de chaussure par exemple : (lowa renegate task force) Modifié 6 novembre 2017 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2015 Plus besoin du ceinturon pour ouvrir une binouze, un briquet, une fourchette, un bord de table ou de trottoir et pour les plus accro les dents c'est surtout qu'on est moderne , et qu'il suffit de tourné la capsule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) C'est pour la Kro ca ! Mais sinon si on se respecte un minimum on a tjs besoin d'un decapsuleur ahah ! Modifié 3 novembre 2015 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2015 la seule chose que tout le monde dit c'est pour le ceinturon que c'est mieux Oui ca et le fait de te baisser pour rebaisser le bas de ton pantalon sur tes rangers qui arrête pas de remonter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) ce qu'il aurait du faire,avec le ceinturon c'est le laisser obligatoire au adj et au dessus; à le garder pour leur bedaine Modifié 3 novembre 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2015 J'ai enfin vu pour de vrai la legende du double ceinturon ! Avec UN adjudant chef ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte