Aller au contenu
Aumilitaire

Conseil, affaires pour l'ensoa

fritelle

Messages recommandés

le fer à repasser, un vrai qui fait de la vapeur; des cours de repassage de Maman, un carton aux dimensions 21/.29.7 pour le format des chemises et autres, une réglette en carton pour les plis;

Tout se repasse à l'armée!!!!

des pinces à linge trés utiles, du chatterton noir pour attacher tout ce qui fait du bruit, des boules quiès pour supporter les ronflements du voisin

un tube de motivex et une boîte de moraline..........

• 1 mois plus tard...

Salut à tous.

Pour la questions des félins, oui vous serez en félin. Je faisais partit de la dernière promo en rangers :)

Si vous avez des questions sur l'école demandez moi. Je suis sortit il y a deux jours de l'école, c'est encore frai dans ma tête ;)

Citation

Rien vaut ce bon vieux treillis T42, tu ressembles à un chasseur en treillis félin :lol:, en plus il y a pas de ceinturon pour ouvrir les binousses, et pour le PA et puis il moule pas bien le corps, c'est pas sexy... Vive la tenue T42! 

Plus besoin du ceinturon pour ouvrir une binouze, un briquet, une fourchette, un bord de table ou de trottoir et pour les plus accro les dents !

L'humain évolue, le militaire aussi !

Pour le PA on s'équipe de plus en plus de holster donc le vieux machin plus besoin, par contre il moule pas c'est clair, ça fait plus sac à patate.

Et pour les chaussures suffi d'investir un peu avec ce genre de chaussure par exemple : (lowa renegate task force)

Modifié par Sco

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...