Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Partir en syrie se battre avec une milice Chretienne?

little-soldier

Messages recommandés

Ils font ce qu'ils veulent j'ai envie de dire ... ont ne peut pas contrôler les convictions et croyances des personnes , donc je trouve normal que cela arrive , certain vont partir en renfort pour daesh d'autre pour le combattre ! logique ! :D

ma foi, tant qu'ils ne nuisent pas à nos intérêts, ils restent "libre". Mais si c'est une idée avant d'entrée dans l'armée, mauvaise idée.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006149853&cidTexte=LEGITEXT000006070719

pas forcément si clair à comprendre.

Modifié par hatonjan
nuancement

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

A lire : D’anciens militaires français, réunis sous le nom de Task Force La Fayette, se préparent à aller affronter l’Etat islamique.

L'article : http://tempsreel.nouvelobs.com/l-obs-du-soir/20150914.OBS5793/j-ai-decide-de-partir-combattre-daech.html

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Ils nuisent à nos intérêts si jamais on vient à se battre du côté du gouvernement syrien. Et ne pas oublier qu'il y a des terroristes du côté des rebelles, l'ISIS n'est pas le seul groupe terroriste dans l'histoire.
Et comme ça a été dit, être mercenaire est contre la loi.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Poutine envisage ou plutôt va aider la Syrie , bientôt il va présenter a l'ONU un plan pour lutter avec le gouvernement contre les divers mouvements terroristes on verra ce que sa donne car les européen sont hostile à Bachar el-Assad .

Donc c'est sûr que a ce moment la , les petits Bibi la bas risque de gêner :D

Les européens ne sont qu'en faveur des rebelles car souvent ils ne savent même pas que les rebelles sont, pour la plupart, des terroristes, et ceci pas que l'ISIS. Je ne pense pas que ça soit mieux que le gouvernement. Et je ne pense pas non plus qu'on va s'opposer à la Russie, à moins d'être idiot. La Russie n'est pas bête, en faisant le premier pas, elle assure sa position car on n'a aucune volonté de s'opposer à eux.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

• 2 semaines plus tard...

Pourquoi vous inscrivez-vous sur un forum militaire et y discutez-vous de politique internationale alors que vous ne savez même pas écrire ?

Commencez par lire des livres, ensuite vous penserez et puis viendra le jour où vous pourrez envisager de communiquer, au lieu d'infester les oreilles des autres avec vos sornettes d'analphabètes.

Pourquoi vous inscrivez-vous sur un forum militaire et y discutez-vous de politique internationale alors que vous ne savez même pas écrire ?

Commencez par lire des livres, ensuite vous penserez et puis viendra le jour où vous pourrez envisager de communiquer, au lieu d'infester les oreilles des autres avec vos sornettes d'analphabètes.

Bonsoir Octopus, comme vous le dites si bien vous êtes bien sûr un forum, un forum ou les gens sont libre de donné leurs avis donc si sa vous dérange tant que sa je vous propose de supprimé votre compte, à voir avec Timshel ou Lion afin d'éviter que vos oreilles chauffe est de les faire saigné.

CDT

Ce genre de message totalement gratuit et malsain n'a rien à faire ici, je vous conseille de modérer vos propos tant ils sont dégradants et ridicules. 

Le cliché du militaire qui n'a aucune culture prend sens chez vous, mais rassurez-vous on ne s'en sort pas trop mal.

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Oui je suis stupide mais j'ai pas besoin de vous pour le savoir :D , merci de prendre de votre précieux temps pour s'occuper de mon cas si déplorable ...

Sinon vous pouvez bien par miracle essayer de nous ouvrir les yeux , mais je pense c'est peine perdu tant notre sottise et grande et puissante !

Mais je tiens à vous remercier de votre altruisme à vouloir aider le bas peuple illettrée et inculte que nous somme ...

Sinon oui je tiens à ajouter que je suis assez stupide pour croire que la Russie est l'un des pays voir le pays avec le plus de ressources naturelles au monde ... je pense que entre le gaz et le pétrole ils sont pas trop mal si on ne parle que de ces ressources dites dominantes ...

Après ils on aucune technologie de pointe c'est bien connu , et ils ne sont pas devant la France pour les super-puissances mondial :D Donc c'est sûr que la France est bien capable de dominer notre amis Russe :D:X 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...