Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

enquete de securité.

sylv11

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

voila j'ai un souci,je doit effectué une fmir en octobre or aujourd'hui le bureau reserve de mon régiment m'a informé qu'ils n'avait toujours pas eu le retour de l'enquete de securité alors que la demande a etait effectué fin avril.

Ma question est:est-ce que d'aprés-vous il est trop tard pour la fmir d'octobre ou la reponse peut tombé dans les jours qui viennent?

sachant que le bureau reserve n'en sait pas plus au sujet de l'avancement de la demande.

merci de vos reponses.

Merci pour la reponse.j'ai appellé la DPSD a paris qui m'ont dit que c'etait a la cellule rh du régiment de les appellé pour l'etat d'avancement du dossier.je l'ai est appellé hier est ils m'ont dit qu'ils s'en occuper.j'attend millieu de semaine prochaine et je l'est appelle.je veut pas n'ont plus les arcelé.

j'ai appellé la DPSD a paris 

Pas bien !

Personne vous donne de réponse précise car c'est impossible de le faire, c'est assez variable et parfois assez long.

Le retour n'est pas obligatoire selon la spé et le régiment ... mais si cela bloque pour vous c'est que vous êtes dans le cas ou il est obligatoire ;)

Modifié par Sco

• 2 semaines plus tard...

la réponse peut tomber la semaine d'avant, c'est un des éléments du dossier qui prend le plus de temps (surtout si t'as des membres de la famille qui se laisse pousser la barbe et ont été en syrie récemment ... :X), mais n'hésite pas à rappeler régulièrement ton cer pour savoir s'il y a du nouveau (sans les harceler non plus, mais n'hésite pas à préciser que tu dois réserver le train, que tu as déjà posé tes congés ...) 

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...