sylv11 Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Bonsoir tout le monde, voila j'ai un souci,je doit effectué une fmir en octobre or aujourd'hui le bureau reserve de mon régiment m'a informé qu'ils n'avait toujours pas eu le retour de l'enquete de securité alors que la demande a etait effectué fin avril. Ma question est:est-ce que d'aprés-vous il est trop tard pour la fmir d'octobre ou la reponse peut tombé dans les jours qui viennent? sachant que le bureau reserve n'en sait pas plus au sujet de l'avancement de la demande. merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylv11 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Personne peut me répondre?ou a etait dans une sitution similaire? Urgent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 pas d'enquête = pas de contrat = pas de fmir quand elle va arrivée ? = quand elle sera là =====> donc entre maintenant et la st glinglin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylv11 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 J'ai besion de vrai reponse!comme expliqué auparavent tout est ok sauf retour reponse pour l'enquete de securité qui date d'avril.pour le reste:entretien,visite medicale et dossier ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Rien n'est trop tard si le régiment te garde une place. On peut rien pour toi, a part te dire de mettre la pression à la cellule RH de ton régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylv11 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Merci pour la reponse.j'ai appellé la DPSD a paris qui m'ont dit que c'etait a la cellule rh du régiment de les appellé pour l'etat d'avancement du dossier.je l'ai est appellé hier est ils m'ont dit qu'ils s'en occuper.j'attend millieu de semaine prochaine et je l'est appelle.je veut pas n'ont plus les arcelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) j'ai appellé la DPSD a paris Pas bien ! Personne vous donne de réponse précise car c'est impossible de le faire, c'est assez variable et parfois assez long. Le retour n'est pas obligatoire selon la spé et le régiment ... mais si cela bloque pour vous c'est que vous êtes dans le cas ou il est obligatoire Modifié 11 septembre 2015 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylv11 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Reçu.on verra bien dans la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylv11 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Toujours pas de réponse,et la fmir est prevu pour les vacances de la toussain Il ne reste plus beaucoup de temps,surtout que j'ai poser mes congé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 la réponse peut tomber la semaine d'avant, c'est un des éléments du dossier qui prend le plus de temps (surtout si t'as des membres de la famille qui se laisse pousser la barbe et ont été en syrie récemment ... ), mais n'hésite pas à rappeler régulièrement ton cer pour savoir s'il y a du nouveau (sans les harceler non plus, mais n'hésite pas à préciser que tu dois réserver le train, que tu as déjà posé tes congés ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylv11 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Merci pour la reponse.et non il n y a pas de barbu dans ma famille ni dans mon entourage..c'est surtout la motivation qui flanche un peut.depuis des mois que je m'entraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylv11 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Retour enquete de securité ok.je vais pouvoir participer a la fmir du 17 au 30 octobre. Ça se rapproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte