Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais, vous êtes barjos vous... ça ne sert à rien de s'entraîner aux 8km TAP avec 11kg sur le dos. à moins que vous veuillez de blessures et fatigue prématurément. PERSONNE ne fait cela. Pour s'entraîner aux 8km TAP faut simplement courir en tenue de sport et faire de la muscu... simple non?

Courir avec 11kg sur le dos tout le temps non mais vous avez un grain en moins.

Après vous faites ce que vous voulez, c'est votre vie, mais je ne vois aucun intérêt à faire cela :) il y a largement le temps de s'améliorer sans jouer le débile lol même pendant les stages ont s'est améliorés avec le temps sans jamais aller courir avec les sacs à dos TAP... On a fait 3 fois 8KM TAP, les 3 fois on a quasiment tous améliorer le temps et pourtant on n'a jamais fait de footings avec 11kg sur le dos. ça ne sert à rien.

• Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e) (modifié)

Pris en note Malina, merci du conseil également et c'est pour ça que je demandais d'ailleurs, déjà sur un test avec 6kg en allure footing tranquille je sentais que le dos n'appréciait pas.

Après je n'ai pas l'intention de courir régulièrement avec cette charge mais de temps en temps même rarement pour "familliariser" la charge sur une distance en allure de course 

Modifié par Stephen.G
Posté(e)

Malina a tout dit a part vous tuez le dos et les genoux les gars vous allez rien y gagner a vous entraîner avec un sac a 11kil et vous en ferez assez en stage et a l'unité comme ça. Sinon les conseils que je peux vous donner si vous avez vos semaines de libre avant l incorpo faites du fractionné pour muscler le coeur alternez avec des footings de longue distances pour travailler votre endurance, renforcez le dos et en fin de semaine finissez avec un 8 kil a allure lente sans chercher le chrono. Pensez a adapter la fréquence d'entraînement et les distances a parcourir a votre niveau et augmenté palier par palier, ne pas négliger les étirements l'hydratation et les jours de recup, profitez de faire des séances bien complètes avant l incorpo car apres ça sera au rythme du stage et des instrucs ;) 

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Très bien Loas, merci

Je vais rester sur ma base d'entraînement en alternant fractionné et footing longue durée et ne pas me précipiter dans l'exercice 

Merci à vous :)

ET bon courage pour votre incorporation Joris et Hugo

Force et réussite à vous ;) 

Modifié par Stephen.G

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...