Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je voudrais quelque renseignement de votre part et je vous en remercie a l'avance....

Il y'a pratiquement 2 ans j'ai passer des tests pour être gendarme adjoint volontaire et malheureusement je ne les ai pas réussi.. Je voudrait deposer un dossier de candidature et les repasser pour ensuite (Je l’espère) les réussir.. Mais une chose me perturbe, je suis tatouer, j'ai en tout 5 tatouage dont 3 sur les avant bras (Un petit tribal autour d'un poignet, deux phase a l’intérieure d'un avant bras et un chapelet qui fait le tour d'un poignet et qui ce termine sur la main..) Est-ce un véritable problème pour pouvoir entrée dans la gendarmerie ? C'est pas la peine de déposer un dossier de candidature ? 

Posté(e)

tu vas à la gendarmerie la plus proche tu seras fixé, mais pour moi c'est mort trop visible sur poignet et main 

c'est si strict que ça la GN ? et pour EVAT ce seraient les mêmes règles ?

Posté(e)

c'est si strict que ça la GN ? et pour EVAT ce seraient les mêmes règles ?

Les tatouages sur les bras ils n'aiment pas. Mais alors sur les mains... C'est une raison de refus parfois. Vous représentez la France. On dirait des mercenaires après... (Je n'ai rien contre les tatouages perso)

Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable.

Posté(e)

la gendarmerie a ouvert depuis peu ses portes aux gens tatoués et barbus. Cependant, comme dit plus haut, tu représente l'ordre. Le mieux serait effectivement d'aller demander dans une gendarmerie ou au CIRFA

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...