BRS38 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Salut a tous, qui sera a la commission du 23 octobre ? quels seront vos choix? Moi 1rcp, 152ri,35 ri Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 bon choix, mais j'ai l'impression que le 152 ème RI recrute tous les mois en ce moment ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) . Modifié 24 septembre 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyopdu11 Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Présent pour la commission du 23 octobre pour un régiment alpin( 27, 13 et 7 BCA).. Je suis impatient du verdict, en espérant avoir une bonne nouvelle pour décembre. Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakisse30 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Moi aussi avec choix : 8rpima , 3rpima, 92ri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagadec Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Je passe également sur cette commission pour décembre. Voeux 3rpima, 8rpima, 152ri :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidal Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour a tous Moi aussi com le 23/10. Qui en sait plus sur le 132 bcat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Me too: 8RPIma-3RIma (Vannes)-13BCA Luc-léger: 11,30 PO: 20 Tractions: 16 E1 psycho pour EVAT Modifié 24 septembre 2015 par briand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Me too: 8RPIma-3RIma (Vannes)-13BCA Luc-léger: 11,30 PO: 20 Tractions: 16 E1 psycho pour EVAT Bin ça va en vu de tes résultats tu n'a pas trop de soucis à te faire Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour a tous Moi aussi com le 23/10. Qui en sait plus sur le 132 bcat Bonsoir. Pense à te présenter dans la rubrique prévu à cet effet Pour le 132, on sait juste que les places sont peu nombreuses et très demandées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Bin ça va en vu de tes résultats tu n'a pas trop de soucis à te faire Ca veut rien dire car je ne sais pas les résultats des autre personnes en France qui postule pour le meme régiment. Et il suffit d'un rien pour ne pas être accepté donc je suis pas sûr à 100% d'intégrer le régiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Bin si tes test psycho sont bon, normalement ça devrait passer pour toi, fin je te le souhaite Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_13 Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Salut à tous je passe aussi à la comission du 23 octobre, mes choix sont 8 RPIMA, 3 RPIMA et 27 BCA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume18 Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Me too: 8RPIma-3RIma (Vannes)-13BCA Luc-léger: 11,30 PO: 20 Tractions: 16 E1 psycho pour EVAT AnthoCRH à raison tu seras pris , tu n'est pas intéressé par les force spécial , il me semble qu'elles recrutent en décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Attention , un E1 EVAT ne signifie pas un E1 FS ... ! Sinon je vous souhaite une belle incorporation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume18 Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Exact ça m'avais échappé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2015 hier je suis aller voir mon CER il ma dit que la com est le 22/10 moi j'ai choisi 1 RI 152 RI 68 RAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour, je suis également dans cette commission. Je postule pour le 1er RCP et le 8 RPIMA Mes résultats au CSO : LL 11 Tractions 21 PO 19/20 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Je suppose que vous avez un dossier béton pour faire une exclu para Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 J'ai pas la prétention de dire que mon dossier est béton, mais oui je suis assez confiant. Les entretiens que j'ai eu au CSO, et les rendez vous avec mon CER m'ont confirmés dans mes choix. Ils m'ont également suggéré l'idée du 1RPIMA ... De plus je suis E1 EVAT. Je pense et j'espère de tout cœur que ça va le faire ... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Il te dit ça quand que tes E1 EVAT lors de l'entretien d'orientation ? et la commission du 23 octobre la c'est la première de ce mois-ci ou pas ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_13 Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Salut Il le dit lors de l'entretien quand il annonce les resultats et oui il me semble que cest la premiere le 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Ils te le disent le dernier jours au CSO lors de l'entretien concernant ton projet. Ton CER te le dit également lors du rendez vous que tu as avec lui une fois qu'il a reçu tes résultats. Oui, il n'y a qu'une comission en octobre il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Salut et ah ouais parce que moi au CSO il me l'ont pas dit et en étant classé E2 EVAT tu croit on peut toujours prétendre à un contrat EVAT ou plutôt VDAT ? et ah mince ça risque d'être short pour moi j'ai rdv au cirfa que mercredi prochain Modifié 5 octobre 2015 par AnthoCrh Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Bien-sûr que tu peux prétendre à un contrat EVAT ! Je pense que c'est pas trop court pour que tu passe à la même comission ! Tu demanderas à ton CER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Fin je sais pas encore mais moi il ma dit de me renseigner sur le contrat VDAT donc j'ai peur ... Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Quels sont tes résultats sportif, et dans quelle spécialité veux tu évoluer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 11"30 au LL et 13 tractions et dans la cavalerie blindée Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Le 1er RCP recrute en Décembre? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 @AnthoCrh je suis quasiment sûr que ça va le faire. @Preacher Oui, pourquoi cet étonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte