DLG Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 J'attend la reponse, peut-être qu'on fera l'instruction ensemble Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Frais ? non Froid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) merci bcp et oui il va faire très frais si tu peux prend une doudoune pour ta sortie d'avion et à sarrebourg Modifié 22 octobre 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidal Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Bonne chance a toi rayou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Apcepter au 1er RI départ 1er décembre donc j'incorpore le 2 Bonne chance à tout ce qui n'ont toujours pas de réponse Félicitation et n'oublies pas d'acheter ou de prendre une doudoune 1 Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Bin la commissions du 15 octobre ? Si c'est de l'année dernière, j'ai étais pris au 7bca mais j'ai fais un petit tour de 6mois à la Légion Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Ne les écoutent pas Rayou en Lorraine l hiver est très doux les températures descendent rarement en dessous de -20•c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Ne les écoutent pas Rayou en Lorraine l hiver est très doux les températures descendent rarement en dessous de -20•c en lorraine peut être, mais en Moselle où ce trouve sarrebourg on ait plus vers -30 l'hiver Modifié 22 octobre 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Je connais Dani je suis lorrain ( vosgien) et je vais à bitche faire les classes et je sais que la bas l hiver c est du - 30 mini. Petite pensée à tous ceux qui viennent du soleil vous allez vous les caillez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Félicitation et n'oublies pas d'acheter ou de prendre une doudoune meci tif bonbon chance toi aussi Bonne* En Guyane je suis à 30 degré la journée en Lorraine sa passera à -30 sa sera brutal le changement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Ne les écoutent pas Rayou en Lorraine l hiver est très doux les températures descendent rarement en dessous de -20•c Je suis de Lorraine aussi à côté de Metz donc je savais de quoi je parlais aussi Modifié 22 octobre 2015 par AnthoCrh Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 en lorraine peut être, mais en Moselle où ce trouve sarrebourg on ait plus vers -30 l'hiver j'ai déjà du mal avec les -10 -15 °C qu'on trouve en région centre !!! (enfin, pour avoir connu les hivers glacials en 2009 il me semble, -10 -30, y a un moment où tu sens plus trop la différence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Qui est encore dans l'attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidal Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 moi toujours dans l attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Jpence se sra pour lundi la x) en esperant etre pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Moi pareille j'attends toujour vous venait de ou qu'elle ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_13 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Essayez d'appeler aujourd'hui ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Essayez d'appeler aujourd'hui ? lundi ou mardi serait mieux. comme on disait, les CER ont pas mal de candidats à appeler, et surtout ils continuent d'avoir des rendez-vous avec de potentiels candidats. et ils prennent parfois (comme tout le monde, oui oui) des journées de repos !!! bon courage à ceux qui attendent encore (et l'attente ne signifie pas que vous avez moins de chance d'être pris !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Oui je pense que je v apeler moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Essayez d'appeler aujourd'hui ? Perso j'ai pas eu de reponse je pence que mon cer n'est pas la x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Admin 152 Ri, j'aurais préféré 1Rcp :/ 1 Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Admin 152 Ri, j'aurais préféré 1Rcp :/ vois le bon côté, tu es admis !!! (à condition que le 152 RI soit un vrai vœu de ta part, et pas juste une ligne remplie pour satisfaire le CER) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 vois le bon côté, tu es admis !!! (à condition que le 152 RI soit un vrai vœu de ta part, et pas juste une ligne remplie pour satisfaire le CER) C'etais mon 2 eme Vœux 1 Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyopdu11 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Qui à eu le réponse du CIRFA de NARBONNE ? J'en peu plus d'attendre c'est horrible... Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Qui à eu le réponse du CIRFA de NARBONNE ? J'en peu plus d'attendre c'est horrible Quels sont tes choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Qui à eu le réponse du CIRFA de NARBONNE ? J'en peu plus d'attendre c'est horrible... courage yoyop, si tu es retenu, il te faudra apprendre la patience, beaucoup de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Admin 152 Ri, j'aurais préféré 1Rcp :/ Dommage que tu n'ai pas eu ton premier vœux, mais le 152 RI reste un très bon regiment d'infanterie ! Tu vas te régaler ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyopdu11 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 27 BCA 13 BCA 7 BCA Et oui je sais bien qu'il faut que soit patient, mais après je m'adapte, pour ça il faut que je soit pris !! 1 Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Si c'est de l'année dernière, j'ai étais pris au 7bca mais j'ai fais un petit tour de 6mois à la Légion Admin 152 Ri, j'aurais préféré 1Rcp :/ plaint toi pas, car tu fais plus yo-yo que tout le reste, c'est déjà bien qu'ils te donnent encore une chance au 15.2 Modifié 23 octobre 2015 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume18 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Si le recruteur n'appelle pas c'est qu'il y a une bonne raison il vous a pas oublié , vous pouvez pas attendre quelques jours ? Patience les gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte