Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission Octobre incorpo Decembre

Messages recommandés

Apcepter  au 1er RI départ  1er décembre donc j'incorpore le 2 

Bonne chance à tout ce qui n'ont toujours pas de réponse 

Félicitation et n'oublies pas d'acheter ou de prendre une doudoune ;)

• Like 1
  • CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s

Commission 22 octobre 2015

Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA

Bin la commissions du 15 octobre ?

Si c'est de l'année dernière, j'ai étais pris au 7bca mais j'ai fais un petit tour de 6mois à la Légion ;)

9Traction 10LL 18PO

En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre

1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA

Ne les écoutent pas Rayou en Lorraine l hiver est très doux les températures descendent rarement en dessous de -20•c 

en lorraine peut être, mais en Moselle où ce trouve sarrebourg on ait plus vers  -30 l'hiver 

Modifié par Dani

Ne les écoutent pas Rayou en Lorraine l hiver est très doux les températures descendent rarement en dessous de -20•c 

Je suis de Lorraine aussi à côté de Metz donc je savais de quoi je parlais aussi

Modifié par AnthoCrh

Au danger ... mon plaisir

en lorraine peut être, mais en Moselle où ce trouve sarrebourg on ait plus vers  -30 l'hiver 

:M

j'ai déjà du mal avec les -10 -15 °C qu'on trouve en région centre !!! (enfin, pour avoir connu les hivers glacials en 2009 il me semble, -10 -30, y a un moment où tu sens plus trop la différence ...

Essayez d'appeler aujourd'hui ?

lundi ou mardi serait mieux. comme on disait, les CER ont pas mal de candidats à appeler, et surtout ils continuent d'avoir des rendez-vous avec de potentiels candidats. et ils prennent parfois (comme tout le monde, oui oui) des journées de repos !!!

bon courage à ceux qui attendent encore (et l'attente ne signifie pas que vous avez moins de chance d'être pris !!!)

vois le bon côté, tu es admis !!! (à condition que le 152 RI soit un vrai vœu de ta part, et pas juste une ligne remplie pour satisfaire le CER)

C'etais mon 2 eme Vœux 

• Like 1

9Traction 10LL 18PO

En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre

1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA

Si c'est de l'année dernière, j'ai étais pris au 7bca mais j'ai fais un petit tour de 6mois à la Légion ;)

Admin 152 Ri, j'aurais préféré 1Rcp :/

plaint toi pas, car tu fais plus yo-yo que tout le reste, c'est déjà bien qu'ils te donnent encore une chance au 15.2 

Modifié par Dani
  • Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...