Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation Lagadec

Lagadec

Messages recommandés

Salut à vous camarades, je suis dans l'attente d'une réponse pour l'ENSOA dans DS combat infanterie. Si négatif, je n'attendrai pas la promo de mars et m'engagerai en tant que MDR. En premier lieu je demanderai para, ensuite infanterie de marine et si refus pour ces spé seulement infanterie. Je m'appel Mathis, j'approche les 19 ans et je suis d'Angers. Bien à vous ! 

LL palier 12 ; 12 tractions ; 20/20 parcours agilité. 

Je m'en sors pas trop mal niveau sport seul problème fichu test anglais j'ai eu 45. Sinon le reste j'ignore les notes mais mon recruteur m'a dit que c'était de très bon résultats. 

Merci l'ami ! 

Bienvenue à toi :)

En espérant que tes résultats soient positifs ;)

Tu as faits quel résultat au CSO?

LL palier 12 ; 12 tractions ; 20/20 parcours agilité. 

Je m'en sors pas trop mal niveau sport seul problème fichu test anglais j'ai eu 45. Sinon le reste j'ignore les notes mais mon recruteur m'a dit que c'était de très bon résultats. 

Merci l'ami ! 

Félicitations à toi alors, palier 12, tu pouvais pas mieux faire ;) , et 12 tractions, c'est pas mal du tout :)

Ah, ce test pose des problèmes à beaucoup de monde apparemment, mais ça ne t'empêche pas d'espérer, surtout avec de tel résultat sportif (même si ceux-ci ne font pas tout)

Félicitations à toi alors, palier 12, tu pouvais pas mieux faire ;) , et 12 tractions, c'est pas mal du tout :)

Ah, ce test pose des problèmes à beaucoup de monde apparemment, mais ça ne t'empêche pas d'espérer, surtout avec de tel résultat sportif (même si ceux-ci ne font pas tout)

Sans me vanter en global j'ai un dossier assez bon mais malheureusement pour moi (et ceux qui sont comme moi), ENSOA est devenu plus "studieuse" qu'elle ne l'était. Les résultats détaillés aux bac sont mm demandés; l'ayant eu de justesse ce n'est pas top. Il y'a davantage de cours au programme et l'anglais est important et cette mauvaise note peut porter préjudice. Après en maths irréprochable et en français on va dire moyen. Donc l'avenir nous le dira. Et oui entièrement d'accord le sport ne fais pas tout c'est vraiment l'ensemble qui fais ta note. 

Sans me vanter en global j'ai un dossier assez bon mais malheureusement pour moi (et ceux qui sont comme moi), ENSOA est devenu plus "studieuse" qu'elle ne l'était. Les résultats détaillés aux bac sont mm demandés; l'ayant eu de justesse ce n'est pas top. Il y'a davantage de cours au programme et l'anglais est important et cette mauvaise note peut porter préjudice. Après en maths irréprochable et en français on va dire moyen. Donc l'avenir nous le dira. Et oui entièrement d'accord le sport ne fais pas tout c'est vraiment l'ensemble qui fais ta note. 

Plus de demande il y a, plus ils augmentent leur cota, afin de n'avoir que les meilleurs.

En tout cas, tant que la réponse n'est pas donnée, t'as le droit d'espérer ;)

Tu as déjà un "projet" de secours, si on peut dire, donc c'est déjà pas mal :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...